CHERCHE CABASSE 30DY et 21B25C en 16 ohms

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
fandeson
Timide
Timide

CHERCHE CABASSE 30DY et 21B25C en 16 ohms

Message par fandeson »

Je recherche pour restaurer des enceintes CABASSE GALION 3S un HP grave 30DY (16 ohms) ainsi qu'un HP 21B25C (bicone 16 ohms), j'ai acheté une paire de ces enceintes sur EBAY qui m'ont été intelligemment envoyées par la poste en colissimo (elles pèsent près de 40kg chacune, le vendeur a truandé la Poste sur le poids, (100€ de port demandés quand même) presque pas emballées elles sont arrivées aux 3/4 fracassées comme il se doit, le vendeur est très dilétante et plus ...
Au final une seule enceinte fonctionne encore (avec beaucoup de promesses) mais les caisses seront à refaire, ce que je ferais si je trouve des HP pour la seconde enceinte... En gros ce sont des Dinghy avec un bicone plus petit et un 30cm dans le grave donc des Dinghy avec une vraie assise dans le grave et une puissance admissible très élevée... Le S de 3S signifiait sono, la mode était semble t'il aux évents à trou comme sur les JBL...

Image
Image
Image

peter77
Intarissable
Intarissable

Re: CHERCHE CABASSE 30DY et 21B25C en 16 ohms

Message par peter77 »

sois le bienvenue et bonnes recherches ! :-D

fandeson
Timide
Timide

Message par fandeson »

RECHERCHE toujours d'actualité....

fandeson
Timide
Timide

Message par fandeson »

recherche toujours en cours....

ouistiti
Timide
Timide

Message par ouistiti »

Bonjour ,
Je possede 2 HP 30DY dont je veux me séparer, mais en 8 ohms. Cela vous interesse t il et combien m'en offrez vous ? C'est du gros "calibre".
Cdlt

NARSCHT
Loquace
Loquace

Message par NARSCHT »

Répondre