dom 35
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Loquace
dom 35
bonsoir à tous
je recherche un dom 35 pour une midway.
je peux le faire remplacer chez un revendeur, mais trop cher. pour 3 ou 4 vis et 2 cosses je peux le faire moi-même.
je recherche un dom 35 pour une midway.
je peux le faire remplacer chez un revendeur, mais trop cher. pour 3 ou 4 vis et 2 cosses je peux le faire moi-même.
Re: dom 35
Pourquoi, ton revendeur te facture de la MO pour changer le HP ??
Tu peux aussi regarder les Dom 36 qui est l'évolution du "35". D'ailleurs Cabasse remplace les "35" par des "36" depuis qq tps.
Tu peux aussi regarder les Dom 36 qui est l'évolution du "35". D'ailleurs Cabasse remplace les "35" par des "36" depuis qq tps.
-
- Intarissable
Oui ce genre de HP se trouve en occasion
-
- Loquace
pas facile à trouver d'occas
-
- Loquace
bravo zely pour le coup d'oeil et merci pour le lien. j'ai contacté le gars.
http://www.leboncoin.fr/image_son/391279346.htm?ca=13_sfalbala a écrit :Tu peux aussi regarder les Dom 36 qui est l'évolution du "35". D'ailleurs Cabasse remplace les "35" par des "36" depuis qq tps.
-
- Loquace
merci encore
80 un peu cher bien que cabasse soit cher et bon. 50 me conviendrait bien. c'est la crise!!!!
80 un peu cher bien que cabasse soit cher et bon. 50 me conviendrait bien. c'est la crise!!!!
-
- Loquace
Merci beaucoup pour l'info mais la personne ne fait pas d'expédition .
Téléphone, sait-on jamais ?
S'il n'a personne sur place, il fera peut-être l'effort.
S'il n'a personne sur place, il fera peut-être l'effort.
-
- Loquace
j'ai proposé 5 euros de plus mais pas de nouvelles.
tant pis
tant pis
-
- Intarissable
C'est nul ! C'est pourtant ultra simple à envoyer. En plus il vaut mieux qu'il soit patient ce vendeur, trouver à portée raisonnable quelqu'un qui cherche un dom35 c'est pas gagné.
Il n'y a pas quelqu'un du forum qui habite dans le coin et qui peut te l'expédier?
J'ai grillé la bobine de mon dom 35 sur des caprera. J'ai voulu acheté un DOM 35 au comptoir électronique a brest. On m'a répondu qu'il fallait rendre le DOM 35 qui était naze.c'est ce que j'ai fait. J'en ai commandé un nouveau DOM 36 (qui remplace le DOM 35) et surprise j'ai des frais de dossier de SAV qui se montent à 16 euros et les frais d'expédition + emballage vers SAV qui se montent à 39.99 euros. Heureusement la société CABASSE m'a accordé une remise de 50% sur le DOM 36 car j'étais un tres bon client depuis des années. Le DOM 36 coutait 143.56 euros ttc et je l'ai eu a 71.78. ce qui fait un total facture de 127.78 ttc tout de meme.