Recherche Cabasse Escadre
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Recherche Cabasse Escadre
bonjour,
Je suis tjrs à la recherche d'une paire de Cabasse Escadre.
Cordialement
Je suis tjrs à la recherche d'une paire de Cabasse Escadre.
Cordialement
Re: Recherche Cabasse Escadre
Bonjour Benparis,
Vu ton pseudo, toi tu ne dois pas habiter le sud de la France... Pourtant, là il y en a une paire...
http://www.leboncoin.fr/image_son/295726641.htm?ca=12_s
Pas vendues en 3-4 semaines donc négociables...
Perso, je ne peux pas te les amener à Paris mais si tu veux je peux passer les voir pour toi pour vérifier leur bon état de marche et esthétique...

Vu ton pseudo, toi tu ne dois pas habiter le sud de la France... Pourtant, là il y en a une paire...
http://www.leboncoin.fr/image_son/295726641.htm?ca=12_s
Pas vendues en 3-4 semaines donc négociables...
Perso, je ne peux pas te les amener à Paris mais si tu veux je peux passer les voir pour toi pour vérifier leur bon état de marche et esthétique...

Et à mon avis, tu ne seras pas être déçu.falbala a écrit :mais si tu veux je peux passer les voir pour toi pour vérifier leur bon état de marche et esthétique...

Quest-ce que tu sais que je ne sais pas, Zely ? 

Je ne m'en tiendrai qu'aux faits; la photo de l'annonce de Leboncoin n'est pas celles des enceintes.
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=4502
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=4502
Et donc Sweet Music les a vendues en juin 2010 ? Et le vendeur d'aujourd'hui réutilise la même photo ou alors c'est une escrquerie ??
Je pense qu'il utilise la même photo.
Parfois les annonces restent; les enceintes sont peut-être déjà vendues ?
Parfois les annonces restent; les enceintes sont peut-être déjà vendues ?

-
- Timide
Bonjour,
Je poste sous ce nouveau pseudo car je ne peux plus me connecter sous l'ancien (SweetMusic) car je n'ai plus accès à la boîte mail (ancienne adresse professionnelle) me permettant de recevoir le mot de passe que j'ai oublié ..
Bref tout ça pour vous dire que j'ai toujours mes Escadre, que j'avais mises en vente en Juin 2010, que je ne les ai pas mises en vente sur le bon coin, et qu'en conséquence, il s'agit d'une utilisation à mon insu d'une de mes photos sans aucun rapport avec les éventuelles Escadre de ce personnage... donc la prudence me semble de mise.
Je poste sous ce nouveau pseudo car je ne peux plus me connecter sous l'ancien (SweetMusic) car je n'ai plus accès à la boîte mail (ancienne adresse professionnelle) me permettant de recevoir le mot de passe que j'ai oublié ..
Bref tout ça pour vous dire que j'ai toujours mes Escadre, que j'avais mises en vente en Juin 2010, que je ne les ai pas mises en vente sur le bon coin, et qu'en conséquence, il s'agit d'une utilisation à mon insu d'une de mes photos sans aucun rapport avec les éventuelles Escadre de ce personnage... donc la prudence me semble de mise.
Merci pour la précision !! 

-
- Timide
De rien. Il est gonflé, le mec. Avec un peu de chance il va donner les numéros de série que j'avais eu l'imprudence de mettre dans l'annonce..
Ce n'est pas grave pour les N° de série, ça ne lui servirait à rien, m'enfin je crois !! 

-
- Timide
Ce peut - malheureusement - toujours servir pour faire crédible. Et le jour où le pigeon a envoyé les 850 euros... bye bye.. 

On ne peut malheureusement pas faire grand chose contre ceux qui envoient 100% du prix sans voir le produit lui même ainsi que son vendeur... 

-
- Timide
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des forumeurs vigilants (très fort Zely30, il pourrait travailler dans la police
), ni des sympas qui proposent de vérifier sur place... 

Moi je n'achèterais pas une paire de Cabasse sans la voir en vrai, surtout pour vérifier le bon fonctionnement des HP... Au prix du SAV, soit 660€ le 30M20, vaut mieux être sur de l'état des HP, sinon la bonne affaire peut vite se transformer en très mauvaise, pour peu qu'il y ait plus d'un HP en panne sur les 6...
-
- Timide
J'imagine que cela vaut pour tous les matériels.. mais bon c'est assez surprenant, apparemment on en voit en vraiment mauvais état, on se demande ce qu'ils font avec.. perso je n'ai jamais eu de souci
désolé, ca fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur ce forum... je n'avais pas vu vos réponses à mon post.
Je suis toujours à la recherche d'une paire d'escadre...recherche longue vous l'aurez compris!
Je suis toujours à la recherche d'une paire d'escadre...recherche longue vous l'aurez compris!