Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Les bons films, ou les DVD techniquement impressionants.
Répondre
Nicolas91
Timide
Timide
Messages : 24
Enregistré le : sam. 22 janv. 2011 21:56

Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par Nicolas91 »

Alors on va mettre les dernières acquisitions blu ray, je ne parlerai que technique car les goûts et les couleurs...
- Léon : phénoménal ! fan de ce film vu et revu là je l'ai redécouvert ! Excellent blu ray : quelle qualité !!
- Snatch : le son est très bon, l'image est moyenne pour un blu ray on voit que le film date un peu
- Le transporteur (trilogie) : tout simplement magnifique et en plus l'histoire est très simple à comprendre même le dimanche matin lendemain de samedi soir arrosé :)
- Walk the Line : très belle image et très bon son je conseille aux fans de Johnny Cash
- Queen rock Montreal : bluffant, l'image est vraiment belle pour l'époque et le son est excellent
- ACDC Live at Donington : une vrai déception, l'image est vraiment bof et le son m'a presque fait mal aux oreilles quelque soit le morceau (même le légendaire Highway to hell...)
- Shakira oral fixation tour : acheté avant tout pour le physique de la chanteuse, c'est magnifique tant au niveau de la qualité de l'image que du son... Une vraie réussite !
- Sleepy Hollow : Bien, rien d'exceptionnel mais qualité conforme à ce qu'on attend d'un blu ray tant le son que l'image !
- C'est arrivé près de chez vous : euh c'est un blu ray ? j'adore ce film et Poelvoorde que j'ai vu et revu et vraiment pas beaucoup de différence par rapport au DVD...
- Le jour où la Terre s'arrêta : mon cadeau de Noël je n'en avais jamais entendu parler de ce film mais une vraie réussite. L'image et les effets sont phénoménaux !!!
Encore pas mal à regarder (vive Noël !!), le prochain sera Le Parfum puis Sin City.
Et puis on peut rêver Le Seigneur des Anneaux en version longue s'ils se décident à nous la sortir un jour !!
Bons films à tous les fans !!!

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par peter77 »

ta liste donne envie de visionner quelques films sur mon VP !

Pierre

Nicolas91
Timide
Timide
Messages : 24
Enregistré le : sam. 22 janv. 2011 21:56

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par Nicolas91 »

Salut Peter !
Alors pour tout ce qui est effet visuel, la trilogie du Transporteur est vraiment excellente !
Pour le fond d'ambiance d'une soirée, le concert de Shakira passe toujours bien, notamment chez les garçons, toutefois il arrive d'enregistrer quelques réclamations de la gente féminine (certainement de la jalousie... :) )
Pour le film en lui même, mon coup de coeur reste Léon :wink: on a même droit à la version longue pour ceux qui aiment les VOST...

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par vxl »

Le Seigneur des Anneaux, version courte et en DVD c'est déjà terrible même sur un système 2.0, alors en bluray et multicanal ... :amour:

Nicolas91
Timide
Timide
Messages : 24
Enregistré le : sam. 22 janv. 2011 21:56

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par Nicolas91 »

Salut vxl,
Je vois que tu es aussi un grand fan de cette magnifique œuvre cinématographique mais pourquoi ne pas proposer la version longue en bluray en France ?? :(
En tant que fan, si j'achète la version courte, je sais que dès qu'ils la sortiront je rachèterai la version longue... je trouve que c'est plus "marketing" qu'autre chose...
Enfin il nous reste quand même des quantités de bluray à voir... Tiens Waterworld avec Kevin Costner vient d'arriver :) je n'ai jamais compris "l'échec au box office" de ce film, on va voir ce que ça donne en bluray tout ça... :wink: :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par peter77 »

si on se remet dans le contexte, Waterworld est trop proche de films du type "Mad Max" donc une partie du public etait déjà lassé lors du 3eme épisode.

ceci dit dommage, j'aime bien le film et si il sort en Br je suis preneur. car je ne l'ai qu'en laserdics !!!

Pierre

Nicolas91
Timide
Timide
Messages : 24
Enregistré le : sam. 22 janv. 2011 21:56

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par Nicolas91 »

Salut Peter,
Oui c'est une bonne analyse ! Ah Mad Max :roll:
Je ne l'ai pas encore regardé donc je ne peux me prononcer sur la qualité mais je l'ai trouvé là donc si ça te tente...
http://www.amazon.fr/Waterworld-Blu-ray ... B002OFG6I4
Je pourrai peut être t'en dire plus dimanche...

Sylvain.B
Causant
Causant
Messages : 60
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 12:17
Localisation : Montpellier

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par Sylvain.B »

peter77 a écrit :si on se remet dans le contexte, Waterworld est trop proche de films du type "Mad Max" donc une partie du public etait déjà lassé lors du 3eme épisode.

ceci dit dommage, j'aime bien le film et si il sort en Br je suis preneur. car je ne l'ai qu'en laserdics !!!

Pierre
En plus ils avaient bien gardé l'esprit à la MadMax même pendant le tournage avec leur décort qui a coulé ... :brick:


J'ajouterais à la liste V pour Vendetta qui prend une excellente dimension en BR, tout comme la quadrilogie Alien :-D

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par peter77 »

+1 pour Alien !!!! en BR ça doit être quelque chose !!! j'ai quelques BR a commander lol :wink: :lol:

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par vxl »

peter77 a écrit :+1 pour Alien !!!! en BR ça doit être quelque chose !!! j'ai quelques BR a commander lol :wink: :lol:
Rajoute la trilogie "Matrix" pendant que tu y es, elle vaut le détour :mrgreen:

jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par jima »

blade runner en blu ray, l'image est bien meilleure et le son est exellent aussi et puis laversion directors cut est très bonne aussi

http://www.amazon.fr/Blade-Runner-Blu-r ... 112&sr=8-1

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par peter77 »

il faut dire que certaines versions en dvd n'étaient pas terribles !!!

je viens de regarder la 1ere partie de Jason Bourne. belle image et son excellent !!

Pierre

Nicolas91
Timide
Timide
Messages : 24
Enregistré le : sam. 22 janv. 2011 21:56

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par Nicolas91 »

Alors les visionnages du week end...
- Legendary (film avec la star de catch WWE John Cena) : le son est très bon, l'image rien à dire. L'histoire on accroche ou pas : c'est typiquement américain mais perso j'ai passé un super moment ! Ce n'est pas le film de l'année mais un très bon film au final !
- Waterworld : géniallissime ! Image excellente pour un film de cette époque, le son est très bon et Jeanne Ripplehorn est juste magnifique !! ouah quel bluray !!
Achats du week end : Braveheart, Fight Club, Gladiator, Dobermann, John Rambo et Dead Man (juste pour Johnny Depp !!) pour les bluray et Love Over Gold de Dire Straits en "remasterisé" ben c'est toujours aussi excellent remasterisé ou pas :-D

lolo5755
Timide
Timide
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 20:27
Localisation : LISLE EN RIGAULT 55

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par lolo5755 »

Nicolas91 a écrit :Alors les visionnages du week end...
- Legendary (film avec la star de catch WWE John Cena) : le son est très bon, l'image rien à dire. L'histoire on accroche ou pas : c'est typiquement américain mais perso j'ai passé un super moment ! Ce n'est pas le film de l'année mais un très bon film au final !
- Waterworld : géniallissime ! Image excellente pour un film de cette époque, le son est très bon et Jeanne Ripplehorn est juste magnifique !! ouah quel bluray !!
Achats du week end : Braveheart, Fight Club, Gladiator, Dobermann, John Rambo et Dead Man (juste pour Johnny Depp !!) pour les bluray et Love Over Gold de Dire Straits en "remasterisé" ben c'est toujours aussi excellent remasterisé ou pas :-D
Houlà....Braveheart en blu ray...c'est une tuerie au niveau de la profondeur de champ...bon visionnage... :amour:

Nicolas91
Timide
Timide
Messages : 24
Enregistré le : sam. 22 janv. 2011 21:56

Re: Derniers visionnages blu ray : Léon, Snatch etc.

Message par Nicolas91 »

Salut lolo,

Ok bien noté Braveheart sera donc le visionnage du week end :)
Concernant Gladiator, j'ai lu à plusieurs endroits qu'il y a eu de nombreuses critiques sur la 1ère version bluray et qu'au final Universal a sorti au bout de quelques mois une 2ème version bluray (un fait plutôt rare!). Les infos sont dispos là pour ceux que ça peut intéresser : http://www.lesnumeriques.com/qu-il-savo ... 15456.html

Répondre