AVATAR

Les bons films, ou les DVD techniquement impressionants.
Répondre
Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

AVATAR

Message par BowiePop »

Bonjour, je viens d'acheter ce matin au supermarché le blu ray collector, version longue d'Avatar (pour mettre sous le sapin de Noël). Ce film est un must pour tout home cinephile qui se respecte. J'ai vu la version 3D au cinéma, et j'ai loué la première version blu ray, je ne l'avais pas acheté à cette époque pour le manque d'un piste vf qui n'était pas à la hauteur de ce chef d'oeuvre technique et artistique. Je savais en plus qu'une version collector était prévu pour le fin de l'année. Mais toujours aucune indication sur la pochette d'une pite vf en DTSHD ou Dolby TrueHD. Si ce n'est pas le cas, c'est pas sérieux !
Sinon, voilà ou je voulais en venir : question image ce blu ray est le meilleure que je connaisse, The référence HD. :hola:

ps : pour les administrateurs, le chapitre de ce forum devrait à mon avis être renommé DVD/BLURAY, pour être à la page ! :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: AVATAR

Message par peter77 »

je transmet ta suggestion ! j'étais d'ailleurs entrain d'y penser également ! merci !

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: AVATAR

Message par BowiePop »

Fin réactif les modos, je viens juste de m'en rendre compte !

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: AVATAR

Message par peter77 »

merci a l'administrateur !! :-D

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: AVATAR

Message par tof »

le son n'est pas le fort de ce film, ce n'est plus dans l'air du temps avec des pistes mi-débit...
en revanche, au niveau de l'image, ils ont mis le paquet, c'est presque parfait. on voit où sont les priorités actuelles.

snoopy
Timide
Timide
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 11:34

Re: AVATAR

Message par snoopy »

C'est claire que les réalisateurs de Avatar ont tous misé sur l'image, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi. Mais au niveau de la bande son ce n'est pas fameux.

Avatar du membre
franki
Causant
Causant
Messages : 125
Enregistré le : ven. 22 août 2008 13:36
Localisation : NAN SOUS THIL 21390

Re: AVATAR

Message par franki »

+1 :evil:

Répondre