Les James Bond

Les bons films, ou les DVD techniquement impressionants.
Répondre
Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Les James Bond

Message par Walt Distrait »

Tin nin nin nin, nin nin nin nin nin ...

Des nouvelles du prochain film

O. D.
17/04/2008 | Mise à jour : 10:24 | Commentaires 3 .
La nouvelle mission de 007 va l'entraîner en Autriche, en Italie et en Amérique latine. Sortie prévue le 5 novembre 2008 en France.
Le 22e volet des aventures de l'agent 007 suscite d'ores et déjà énormément d'attente. Jusqu'à présent, le secret entourant le scénario de Quantum of Solace reste parfaitement gardé. On sait peu de chose. Mais il est certain que le prochain film réalisé par le cinéaste suisse­ allemand Marc Forster (À l'ombre de la haine, Neverland, ou L'Incroyable ­destin d'Harold Crick) débute une heure après la mort de ­Vesper (jouée par Eva Green), la femme dont Bond est tombé amoureux lors du précédent film Casino Royale. Tel un animal blessé, James Bond (toujours interprété par Daniel Craig) souhaite se venger et se retrouve donc aux prises avec une organisation criminelle dirigée par un certain Dominic Greene (Mathieu Amalric), homme d'affaires extrêmement rusé déterminé à faire main basse sur les ressources naturelles du globe.


«Imposer une vision plus réaliste du personnage»

«Je suis James Bond, je ne suis pas en train de lui ressembler», a récemment affirmé l'acteur britannique Daniel Craig, qui incarne pour la deuxième fois le célèbre agent secret au Service secret de Sa Majesté. Craig entend également présenter «une vision plus réaliste et intime du personnage». Le film que l'on annonce comme étant «plus psychologique », tourne autour du monde: Bond va pister des comptes secrets en ­Haïti, passer par l'Autriche et ­l'Italie avec l'aide de Camille (Olga Kurylenko), affronter le méchant Dominic Greene, chef d'une puissante organisation de trafiquants de drogue. Greene veut s'approprier les riches ressources naturelles de l'instable Bolivie en y soutenant un coup d'État. L'action est censée se dérouler en Bolivie, mais les scènes ont été en fait tournées en plusieurs endroits du Chili, pays andin frontalier.

Quant au titre, aussi mystérieux soit-il, Quantum of Solace, il peut se traduire par « Degrés de consolation ». Moins littéralement, on peut aussi l'interpréter par «Le Travail de deuil»… Tout en rappelant que Quantum of Solace reste le titre d'une des nouvelles de Fleming tirée du recueil For Your Eyes Only (Bons baisers de Paris, en version française). Dans la nouvelle de Fleming, un personnage, lors d'un dîner mondain, précise que « ce terme désigne l'élément indispensable aux relations humaines: la loi du minimum de réconfort».

Dernière révélation en date, relayée avec insistance par plusieurs tabloïds anglais: la chanteuse Amy Winehouse enregistrerait la chanson du générique, prêtant ainsi son timbre de voix très sixties à la plus célèbre des icônes britanniques. Plus la chanteuse dément, plus la rumeur enfle. À suivre...

Bon, mes préférés :
Goldfinger
Thunderbolt
Meurs un autre jour
Goldeneye
Le monde ne suffit pas
Demain ne meurt jamais
Bons baisers de Russie

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

S'il roule en Aston Martin ce sera un bon film :-D

Répondre