Aphex Twin - SYRO

Rock, pop, électro, variété, rap, etc...
Répondre
ambroise09
Volubile
Volubile
Messages : 820
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 09:19

Aphex Twin - SYRO

Message par ambroise09 »

"Alors, alors, il est comment?" je vous entends tous piaffer avec une impatience contenue mais réelle...
Et bien il n'a pas le gout de banane, c'est déjà ça!

Non je ne parle pas du beaujolais nouveau (ça c'était hier), mais du dernier album d'Aphex Twin: SYRO.

Image

Malgré sa sortie il y a déjà deux mois déjà, je n'avais pas pris la peine de gouter à la dernière cuvée de Richard James jusqu’à maintenant, probablement à cause d'une peur plus ou moins consciente d'être déçu; après tout c'est la première occasion de dégustation (en LP) depuis Drukqs, millésime 2001...

"Alors, alors, il est comment?" Et bien il est très bien, si, si. Sa (relative) facilité d'accès en fait une écoute immédiatement enthousiasmante pour l'amateur avertit et pour les autres, qui sait, peut-être l'occasion rêvée de découvrir que la musique électronique de s’arrête pas à David Guetta d'un coté et Daft Punk de l'autre.

Initié par la sortie de l'excellent Ufabulum par Squarepusher en 2012 et suivie par Exai d'Autechre et Chewed Corners de µ-Ziq en 2013, il semblerait qu'un redoux fasse sortir un à un les pontes de la braindance britannique de près d'une décennie d'hibernation.

Pour ma part, je ne vais pas bouder mon plaisir!

pleume
Intarissable
Intarissable
Messages : 1284
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:12
Localisation : Puteaux dans le 92

Re: Aphex Twin - SYRO

Message par pleume »

Tu m'as donné envie d'écouter cet album d'Aphex Twin. Je vais m'écouter cela de ce pas

Répondre