LANA DEL REY - Born to Die

Rock, pop, électro, variété, rap, etc...
Répondre
guillaume31
Causant
Causant
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 11:32
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)

LANA DEL REY - Born to Die

Message par guillaume31 »

Bonjour,

j'ai acheté cet album par hasard...vous la connaissez sûrement pour son titre "Video Games" mais son album est plein de perles inconnues....franchement, j'adore ! que ce soit Diet Mountain Dew, National Anthem, Dark Paradise....

Je recommande chaudement son album Born to Die qui plus est est plutôt bien enregistré 8)

Guillaume
Modifié en dernier par guillaume31 le sam. 07 sept. 2013 11:54, modifié 1 fois.

yannick 83
Loquace
Loquace
Messages : 463
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 12:00
Localisation : VAR

Re: Lana Del Rey - Born to Die

Message par yannick 83 »

Merci, je ne connaissais pas.
J'aime beaucoup sa voix, quelques bons titres, mais l'ensemble a malheureusement un son de "pop un peu trop commerciale" à mes oreilles.
Acheté malgré tout, pour les morceaux assez envoutant, sur Qobuz "Born to die / The paradise Edition"
soit 23 pistes pour 12€99 en qualité CD alors que l'album en 256 Kbits sur Itunes est à 14€99 :shock: :shock: :shock: cherchez l'erreur !!!

guillaume31
Causant
Causant
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 11:32
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)

Re: Lana Del Rey - Born to Die

Message par guillaume31 »

A la premiere ecoute je n'ai pas ete emballe non plus, mais par la suite j'ai vraiment accroche...

Dans un autre style ecoute Sway "Blue October" et The National "Trouble will find me"...tu devrais trouver ca moins commercial ....j'ai degote ces CDs vraiment au hasard chez un disquaire le WE dernier et je suis plutot bien tombe 8)

Guillaume

yannick 83
Loquace
Loquace
Messages : 463
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 12:00
Localisation : VAR

Re: Lana Del Rey - Born to Die

Message par yannick 83 »

Merci, je vais regarder si je trouve à écouter sur le web, Qobuz (ils sont loin de tout avoir) ou autres...

Répondre