dvd Chic Montreux

Rock, pop, électro, variété, rap, etc...
Répondre
steadrunner
Causant
Causant
Messages : 130
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 11:03
Contact :

dvd Chic Montreux

Message par steadrunner »

un petit mot sur ce DVD qui a été enregistré en Haute Def,qui a un son et une image assez exceptionelle.

:wink:

Lolo
Loquace
Loquace
Messages : 342
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 16:37
Localisation : Toulon

Message par Lolo »

Je dirais plutôt que ce DVD est exeptionnel :shock: ouf rien que d'y penser j'ai pas de mot pour décrire ce truc.
Un défaut une des 2 chanteuses "se la raconte" un peu trop .
Regardez moi ça z'allez voir un peu.
http://www.youtube.com/watch?v=4yxTNIi2g14
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 2004_music bon le son est pourri mais tant pis.

Foxy Vince
Timide
Timide
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 13:20
Localisation : Le Havre
Contact :

Le freak c'est Chic alors Good times !!

Message par Foxy Vince »

Bonsoir,

Je possède parmis beaucoup de concerts en DVD, le concert de ChiC à Montreux emmené par le truculent Neil Rogers (Guitare). Omar Akim à la batterie est époustouflant de Groove et contrairement à toi Lolo je ne trouve pas que la chanteuse (cheveux rouge) se la pète.. je joue dans un groupe (toute proportion gardée) depuis des années et je puis vous dire qu'elle envoit du bois comme on dit en studio (par che nous).Ce concert est le parfait exemple de ce qu'il faut faire cad / énergie charisme émotion et technique le tout joué sans que cela paraisse difficile et c'est terrible. J'ai dernièrement eu la chance d'écouter Richard Bona en Live (CD dispo "Bona makes you sweat"), alors à ceux qui aime le groove teinté de musique du monde je vous invite à l'acheter.

A bientôt/ Vincent (Foxy Vince)

Lolo
Loquace
Loquace
Messages : 342
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 16:37
Localisation : Toulon

Re: Le freak c'est Chic alors Good times !!

Message par Lolo »

Foxy Vince a écrit :contrairement à toi Lolo je ne trouve pas que la chanteuse (cheveux rouge) se la pète
OK sauf que je parlais de la brune Image
A vrai dire je n'avais pas remarqué au début c'est un collègue qui m'a montré qu'elle en faisait un peu trop.

Foxy Vince
Timide
Timide
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 13:20
Localisation : Le Havre
Contact :

La brune !

Message par Foxy Vince »

Ok Lolo,

Il faut dire qu'elle peu se la péter un peu, elle est physiquement intelligente non? .....Bon c'est vrai ce n'est pas ce qu'on lui demande mais cela ne gâche rien n'est ce pas ?

Bonne journée et à bientôt.
Vince

Lolo
Loquace
Loquace
Messages : 342
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 16:37
Localisation : Toulon

Message par Lolo »

Ah ben voui quand tu vois que pour un film de seconde zone , ou pour une reprise bidon chantée sur un prime time de TV réalité certain(e)s qui se la jouent sur les plateaux TV(cf Canal+ en ce moment).
Notre chanteuse de funk paraît soft à côté.
C'est plus amusant qu'autre chose en fait si l'on ajoute son intelligence physique ça joint l'utile à l'agréable.
Pour la peine je vous en offre une tranche:
http://www.youtube.com/watch?v=1-1PADyayto
Allez pincez vous le nez et dites "yaouzeu,yaouzeu,yaouza!"

Répondre