Bonjour,
je suis en train d'écouter l'album same girl de Youn Sun Nah
C'est pas mal, les mélodies sont très épurées et c'est une très bonne chanteuse. Parfois, elle s'excite un peu trop sur le micro, mais dans l'ensemble l'album est plutôt calme et agréable à écouter.
quel genre de musique chante-t-elle ? J'ai quelques CD de Faye Wong , c'est de la Pop chinoise assez agréable en fond sonore (quand on fait de la cuisine chinoise pour les copains).
nan ! YSN, c'est pas de la pop chinoise... c'est l'évènement jazz de ces dernières années tant en originalité, créativité et qualité d'inspiration... A voir absolument Live sur scène... Bluffant... Une vraie musicienne ; les salles sont debout en ovation à chaque fin de concert... "Same Girl" est un excellent opus... sa version de "my favorite thing est un must... celle de "avec le temps" de Ferré est à pleurer... et depuis moultes années elle s’accompagne des meilleurs musiciens du moment... à suivre absolument
Je l'ai découvert sur l'album same girl. Je suis complètement fan. Elle a une maîtrise bluffante de sa voix et degage beaucoup d'émotion. Elle est très expressive dans son champ, l'émotion est la. Ce qui ne gâche rien: elle sait très bien s'entourer: le guitariste sur l'album same girl est très bon. J'aime beacoup la varriete de son repertoire et ses réinterprétations de titres archiconnus. Enfin à noter la qualité de ces enregistrements. Sur mes caravelles qui ne pardonnent pas des enregistrements moyens cela passe admirablement. En concert elle doit être fantastique!
Vu en concert avec Ulf Wakenius : à ne pas rater , une très grande émotion envahie la salle et actuellement elle débute ses concerts par Hurt , sublime !