Nathan East

Du Jazz sous tous supports
Répondre
papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Nathan East

Message par papetlse »

nathan east.jpg
nathan east.jpg (17.37 Kio) Vu 1429 fois
Bonjour à tous
Voici un album qui va vraiment vous plaire, c'est son 1er je crois mais très varié et toutes les pistes sont excellentes. Un vrai 24bits 'pas remasterisé)de chez Qobuz et ça s'entend :-D
descriptif de l'abum :
Quand les Daft Punk préparait leur désormais mondialement connu et célébré Random Access Memories, ils ont fait appel à la très solide et réputée basse de Nathan East. Le succès interplanétaire de Get Lucky permet à cet homme de l’ombre, sideman parmi les plus demandés mais au nom jamais mentionné sur les pochettes de disques, de signaler sa participation à tous ces titres que vous allez reconnaître : Sir Duke de Stevie Wonder, Overjoyed de Van Morrison, Moondance avec Michael McDonald, I Can Let Go Now de Sara Bareilles, Tears in Heaven d’Eric Clapton, etc. Une belle manière de remettre les pendules « à leurs places » comme dirait Pierre Desproges.

maxlife81
Loquace
Loquace
Messages : 479
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 12:54

Re: Nathan East

Message par maxlife81 »

Moi j ecouterais bien mais sur des pacifics ... je dis ca je dis rien ;)

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: Nathan East

Message par papetlse »

maxlife81 a écrit :Moi j ecouterais bien mais sur des pacifics ... je dis ca je dis rien ;)
Il réclame L'effronté !! :-D Oui avant que je ne déménage,dites moi vos dispos en MP je ferai venir l'ami Falbala :biere:

maxlife81
Loquace
Loquace
Messages : 479
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 12:54

Re: Nathan East

Message par maxlife81 »

Je vois avec Breiztoul et on te contacte sur ton tel , c'est mieux :wink:

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: Nathan East

Message par papetlse »

oui c'est bien aussi :wink:

helio
Loquace
Loquace
Messages : 402
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 12:19

Re: Nathan East

Message par helio »

papetlse a écrit :
nathan east.jpg
cet homme de l’ombre, sideman parmi les plus demandés mais au nom jamais mentionné sur les pochettes de disques, de signaler sa participation à tous ces titres que vous allez reconnaître.
Je ne crois pas...il fait partie des quatres incontournables et plus.. du célèbre groupe Fourplay. Tous sont bien connu dans le milieu du Smooth Jazz entre autre..
http://www.fourplayjazz.com/ :wink:

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: Nathan East

Message par papetlse »

Tu as peut ètre raison mais cette citation n'est pas la mienne, elle est recopiée d'un site de teléchargement je n'en assume pas la paternité :-D . N'empèche qu'il est bon cet album :amour:
Merci pour le lien

Répondre