Marcel Dadi - Nashville Rendez vous

Du Jazz sous tous supports
Répondre
Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Marcel Dadi - Nashville Rendez vous

Message par BowiePop »

Un bon double album que m'a fait découvrir notre ami Papetlse :

Image

Avec de bon musiciens, idéal pour partager une sangria et une paella en famille ou entre amis ! Ambiance conviviale assurée.

C'est peut être le moment, en cette période estivale de s'équiper par la même occasion d'enceintes extérieures au bord de la piscine !

Image

Ce n'est pas chez moi (photo issue du site cobra), je préfère le préciser, je ne voudrais pas que Zely s'enquiquine à gonfler une piscine dans son jardin :wink:

Pascal83
Causant
Causant
Messages : 117
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 09:36

Re: Marcel Dadi - Nashville Rendez vous

Message par Pascal83 »

On a toujours pas élucidé totalement la raison de l'explosion de son 747 en phase de montée à propos de Dadi. Ou du moins l'explosion des réservoirs du à un problème électrique est considérée comme probable mais pas certaine. Voilà pour la petite histoire.
A propos d'enceinte extérieure coté piscine, je me demande quel système est bien?

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Marcel Dadi - Nashville Rendez vous

Message par BowiePop »

Les Zef de Cabasse sont pas mal et à un bon prix, c'est certainement celles que choisirais, mais je dois avouer que les Yamaha NS-AW992 sont très bien aussi, et elles descendent plus bas dans les graves.

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Marcel Dadi - Nashville Rendez vous

Message par zely30 »

BowiePop a écrit :Ce n'est pas chez moi (photo issue du site cobra), je préfère le préciser, je ne voudrais pas que Zely s'enquiquine à gonfler une piscine dans son jardin :wink:
Merci. J'ai déjà une piscine gonflée et remplie dans le jardin.
Nan, ce qui m'aurait vraiment enquiquiné, c'est de la déplacer sur la terrasse. :mrgreen:





Mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est cette remarque :
BowiePop a écrit :idéal pour partager une sangria et une paella en famille ou entre amis !
Je ne connais pas cet album, mais moi, Marcel DADI me donne plutôt envie de déguster de la viande de boeuf et des patates. :roll:

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: Marcel Dadi - Nashville Rendez vous

Message par papetlse »

Pascal83 a écrit :On a toujours pas élucidé totalement la raison de l'explosion de son 747 en phase de montée à propos de Dadi. Ou du moins l'explosion des réservoirs du à un problème électrique est considérée comme probable mais pas certaine. Voilà pour la petite histoire.
A propos d'enceinte extérieure coté piscine, je me demande quel système est bien?
Mais si les raisons sont clairement expliquées et comprises, j'ai été enquèteur pendant des années chez un constructeur bien connu. tous les avions ont été modifiés en conséquence. Grosse perte en tous cas :cry:

Répondre