ROBERTO FONSECA

Du Jazz sous tous supports
Répondre
papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

ROBERTO FONSECA

Message par papetlse »

Bonjour à tous,
Cette année comme d'hab, nous sommes allé à Marciac. le concert débute à 21h avec Gilberto Gil en 1ere partie ensuite R FONSECA au piano (Jazz cubain) absolument magnifique, avec des musiciens époustouflants les gens dansaient dans les allées. le concert se termine a 2h15 après plus de 4 heures de musique et 4 rappels . A Marciac on en a pour son argent :wink:
pour ceux qui ne connaissent pas http://www.amazon.fr/Yo-Roberto-Fonseca ... to+fonseca

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: ROBERTO FONSECA

Message par BowiePop »

Tu as du bien t'amusé Papetisse, bravo !

Dommage que tu n'investisses pas dans un petit smart phone pour prendre quelques photos .

J'ai une vidéo à Marciac de Marcus Miller. Ils mettent les moyens, les mecs. Ca doit être quelque chose !

Et du bon jazz en live, quand les musiciens nous font une petite démonstration de leurs années d'entrainement acharnées sur un instrument, c'est trop top !

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: ROBERTO FONSECA

Message par papetlse »

BowiePop a écrit :Tu as du bien t'amusé Papetisse, bravo !

Dommage que tu n'investisses pas dans un petit smart phone pour prendre quelques photos .

J'ai une vidéo à Marciac de Marcus Miller. Ils mettent les moyens, les mecs. Ca doit être quelque chose !

Et du bon jazz en live, quand les musiciens nous font une petite démonstration de leurs années d'entrainement acharnées sur un instrument, c'est trop top !
Oui vraiment un grand moment, je conseille à tous ceux qui peuvent, d'aller une fois à Marciac; je me souviens d'un morceau qui demarre aux congas, ou le mec seul sous les projos, te fais une démo epoustouflante (le mot est faible) pendant 10 minutes et quand les autres reviennent dans l'ombre et reprennent la main, c'est l'apothéose tu as les poils qui se dressent et la foule qui se leve et crie de bonheur, Enooooormmmmmme :hola:
Pour le smartphone trop loin, j'avais oublié le reflex et mème là, quand tu n'est pas dans les premiers rangs, il faudrait un Télé grande ouverture 2,8 pour éviter les flous de bouger mais là c'est plus de la musique :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: ROBERTO FONSECA

Message par peter77 »

le live apporte son lot d'émotions... !! difficilement reproductible chez soi hélas !!! mais on en garde de merveilleux souvenirs et c'est bien le plus important, non?? !

Répondre