George Benson

Du Jazz sous tous supports
Répondre
papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

George Benson

Message par papetlse »

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir l'original de Absolute Benson dont l'enregistrement date de qq années et dont je possedais une copie non compressée (pas MP3 ou choses dans ce genre), et bien je suis sctoché par la qualité d'enregistrement de ce disque. Je l'avais entendu l'autre soir sur à la radio sur FIP et déjà je traouvais ça meilleur que ma copie que j'écoutais sur ma platine CD :?
A écouter absolument vous m'en direz des nouvelles
Fichiers joints
ABSOLUTE BENSON.jpg
ABSOLUTE BENSON.jpg (19.39 Kio) Vu 906 fois

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: George Benson

Message par peter77 »

hum j'ai quelques cd de Georges Benson mais je ne connais pas celui ci. je vais jeter un oeil a la fnac

Pierre

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: George Benson

Message par papetlse »

Commandé sur Amazon prix bon prix (moins cher qu'a la FNAC) ça met vraiment une bonne chaine en valeur, tu aimes GB, :amour: tu vas te régaler.

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: George Benson

Message par BowiePop »

Je possède 'song and stories' (2009), mon préféré, et j'ai aussi 'That's right' (1996), un classique !

'Absolute Benson', c'est une compil ou un album original ?

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: George Benson

Message par papetlse »

Je pense que c'est un album original vu la qualité, je n'ai entendu aucunes des 9 composition dans un autre album. En tous cas c'est à ecouter un vrai régal les musiciens ne sont vraiment pas manchots (je n'ai rien contre eux :lol: )

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: George Benson

Message par BowiePop »

Je suis en train d'écouter Absolute Benson, c'est vrai qu'il est sympa, j'aime bien les percus : elles donnent de la bonne humeur aux morceaux !

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: George Benson

Message par papetlse »

BowiePop a écrit :Je suis en train d'écouter Absolute Benson, c'est vrai qu'il est sympa, j'aime bien les percus : elles donnent de la bonne humeur aux morceaux !
Tu l'écoute sur quoi ? tu a déjà le CD original ? tu ne me parais pas très enthousiaste :(

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: George Benson

Message par BowiePop »

Non, ça me plait. Toutefois, si ce n'est pas la qualité d'enregistrement que je ne me permettrais pas de critiquer, c'est au niveau des compositions : je préfère song and stories.
Essayes, et tu me diras si tu partages mon avis.

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: George Benson

Message par papetlse »

BowiePop a écrit :Non, ça me plait. Toutefois, si ce n'est pas la qualité d'enregistrement que je ne me permettrais pas de critiquer, c'est au niveau des compositions : je préfère song and stories.
Essayes, et tu me diras si tu partages mon avis.
Je viens d'écouter rapidement, effectivement 2 albums très très differents, Absolute Benson est plus JAZZ et plus musical que vocal. Tu emballera plus en boite sur song and stories qui est plus Soul et qui met plus en avant la très belle voix de monsieur Georges :lol: Ceci dit il semble s'ètre entouré des plus grands pour cet album, j'ai lu rapidement Lee ritenour, Marcus Miller, Arangeur de Quincy Jones etc. l'enresgistrement semble ètre aussi excellent, au prix proposé sur Amazon il ne faut pas s'en priver :yeah:

Avatar du membre
franki
Causant
Causant
Messages : 125
Enregistré le : ven. 22 août 2008 13:36
Localisation : NAN SOUS THIL 21390

Re: George Benson

Message par franki »

Pour revenir à ce post, j'ai reçu d'Amazone à un prix défiant le piratage, "givin'it up" de Georges Benson et Al Jarreau, et ben je suis pas déçu, ils se sont fait plaisir, et moi aussi car l'écoute est agréable ils ont mis en commun leur talent respectif. :-D

papetlse
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 21:43

Re: George Benson

Message par papetlse »

Oui je l'ai aussi, il est très bon

Répondre