Festivals

Du Jazz sous tous supports
Répondre
abdel106
Loquace
Loquace
Messages : 450
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006 11:36
Localisation : Nice & Maroc

Festivals

Message par abdel106 »

L'été approche, quelques RDV sont incontournables :

http://www.nicejazzfest.com

JEFF BECK, JIMMY CLIFF et surtout ZAWINUL syndicate, je pense que çà va le faire....

La bretagne, c'est bien, la cote d'azur, c'est mieux ! J'y serais !.. :mrgreen:

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

Mercredi et dimanche sont les jours les plus intéressant... J'y serait peut être...

abdel106
Loquace
Loquace
Messages : 450
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006 11:36
Localisation : Nice & Maroc

Message par abdel106 »

Bonjour, un mot à mon retour pour mentionner que j'ai assisté au concert de Joe ZAWINUL ; :oops: Bon j'avoue, je ne connaissais pas trop avant ; Je dois avouer que le concert était absolument FABULEUX, porté par des musiciens véritablement virtuoses chacun dans leur domaine (la palme revenant au batteur qui m'a proprement mis sur le ...) ; Un mélange de musique bresilienne, un peu arabisante avec des passages très proches de gnaoua (un chanteur de marrakech dans le tas), une (oui une) bassiste comorienne, un guitariste brésilien...

Attention, Iznogoud vient de découvrir le Jazz Rock, et il aime... (QUand le son est bon, tout est bon...) . :mrgreen:

helvet
Musicophile
Musicophile
Messages : 2184
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 14:17
Localisation : ORLEANS

Message par helvet »

Abdel,

Je ne connais pas Jeff Beck, mais Jimmy Cliff et Joe Zawinul, alors là oui, super programme.

Pa étonnant que tu te sois régalé avec l'"ancien" Zawinul !

Et comme toujours ses musiciens sont exceptionnels et de toutes origines, et cela rajoute !

Cordialement

Helvet...

Répondre