Cabasse acoustic center

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Répondre
brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Cabasse acoustic center

Message par brett952 »


galion4
Loquace
Loquace
Messages : 499
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:23

Re: Cabasse acoustic center

Message par galion4 »

à l'horizon 2016 comme c'est écrit dans l'article ! :-D

Vivement qu'on puisse en profiter, c'est une excellente idée, un concept qui permettra peut être à la marque de se faire une nouvelle clientèle en tout cas !

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Cabasse acoustic center

Message par brett952 »

Oui car trouver où écouter des cabasse de bon niveau relève maintenant du challenge! En tout cas sur Grenoble et Besançon, il n'y a absolument rien!

galion4
Loquace
Loquace
Messages : 499
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:23

Re: Cabasse acoustic center

Message par galion4 »

Et cela pourrait permettre à d'autres de les découvrir au lieu de les critiquer sans les avoir écouté !

holggerson
Intarissable
Intarissable
Messages : 1319
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 12:17
Localisation : Ile de France

Re: Cabasse acoustic center

Message par holggerson »

brett952 a écrit : En tout cas sur Grenoble et Besançon, il n'y a absolument rien!
A Grenoble, Audiolabo ne revend plus Cabasse ?

Sinon, le type de concept que souhaite développer Cabasse a fait ses preuves. Il y a de gros investissements en perspective. Je leur souhaite de réussir.

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Cabasse acoustic center

Message par brett952 »

holggerson a écrit :
brett952 a écrit : En tout cas sur Grenoble et Besançon, il n'y a absolument rien!
A Grenoble, Audiolabo ne revend plus Cabasse ?

Sinon, le type de concept que souhaite développer Cabasse a fait ses preuves. Il y a de gros investissements en perspective. Je leur souhaite de réussir.
Au temps pour moi, effectivement, mais j'avais un eu zappé ce magasin!

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Cabasse acoustic center

Message par BowiePop »

Image

Image

Source Facebook du 21/10/15 :

"Nous sommes particulièrement heureux de vous annoncer l’ouverture de notre tout premier Cabasse Acoustic Center (CAC) à Anvers (Belgique), ce vendredi 23 octobre : ce nouveau concept magasin vous permettra de découvrir l’ensemble de nos solutions acoustiques et de streaming Haute-Fidélité pour la maison dans un environnement idéal.
Nous prévoyons d’ouvrir prochainement de nouveaux CAC dans les plus grandes villes et capitales."

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Cabasse acoustic center

Message par falbala »

brett952 a écrit :
holggerson a écrit :
brett952 a écrit : En tout cas sur Grenoble et Besançon, il n'y a absolument rien!
A Grenoble, Audiolabo ne revend plus Cabasse ?

Sinon, le type de concept que souhaite développer Cabasse a fait ses preuves. Il y a de gros investissements en perspective. Je leur souhaite de réussir.
Au temps pour moi, effectivement, mais j'avais un eu zappé ce magasin!
Et tu peux rajouter Hifi Vidéo Gambetta... :wink:

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: Cabasse acoustic center

Message par frelon77 »

Je vais encore faire mon chiant mais une marque francaise,bretonne ouvre son premier cabasse center et ou elle l'ouvre?.............bah pas en FRANCE........... :shock: :(

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Cabasse acoustic center

Message par BowiePop »

Tu serais pas un peu chauvin, toi qui écoute des enceintes anglaises!
:wink:

C'est peut être pour bénéficier de certaines conditions fiscales! :-D

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: Cabasse acoustic center

Message par frelon77 »

Hihi ......pas chauvin juste quand on revendique quelquechose faut aller jusqu'au bout...et ne pas etre francais juste quand ça arrange,pour faire beau...

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Cabasse acoustic center

Message par peter77 »

c'est vrai que c'est curieux comme démarche..enfin pas le fait d'ouvrir un Cabasse Acoustic Center mais que le 1er a l'étranger. décidément j'ai du mal a cerner la politique commerciale Cabasse.
les français non vraiment pas la côte chez Cabasse...après Cabasse a a bon jeu de dire les enceintes sont "made in France".....
Modifié en dernier par peter77 le sam. 24 oct. 2015 11:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Laurent77
Intarissable
Intarissable
Messages : 2044
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 12:30
Localisation : Seine & Marne

Re: Cabasse acoustic center

Message par Laurent77 »

Ne serait ce pas le fait qu'ils fonctionnent sur leur réputation, et qu'en France, nous sommes a jour. :? Ou en retard ? :-D

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Cabasse acoustic center

Message par falbala »

frelon77 a écrit :Je vais encore faire mon chiant mais une marque francaise,bretonne ouvre son premier cabasse center et ou elle l'ouvre?.............bah pas en FRANCE........... :shock: :(

Ce n'est pas tant que tu fasses "ton chiant"... Mais à vouloir à tout prix chercher de la contradiction là où il n'y en a pas on finit par dire n'importe quoi !!

Le systématisme n'a aucun intérêt.

Donc nous aurions dû refuser au proprio du mag d'Anvers de faire un "CAC" au prétexte que nous n'en avons pas encore fait en France ?? C'es ça ??
Dans ce cas, tu crois que le proprio Belge aurait penser quoi de nous ????????????????????????????

Donc tu n'es pas chiant mais ridicule.

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Cabasse acoustic center

Message par falbala »

frelon77 a écrit :Hihi ......pas chauvin juste quand on revendique quelquechose faut aller jusqu'au bout...et ne pas etre francais juste quand ça arrange,pour faire beau...

Er tu continues...

Excuse nous d'habiter en France !!


Au fait, Qu'à revendiquer Cabasse ?

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Cabasse acoustic center

Message par falbala »

peter77 a écrit :c'est vrai que c'est curieux comme démarche..enfin pas le fait d'ouvrir un Cabasse Acoustic Center mais que le 1er a l'étranger. décidément j'ai du mal a cerner la politique commerciale Cabasse.
les français non vraiment pas la côte chez Cabasse...après Cabasse a a bon jeu de dire les enceintes sont "made in France".....

Peter, stp prends du recul, on ne va pas lui refuser parce qu'on n'a pas commencé en France !!

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Cabasse acoustic center

Message par falbala »

Laurent77 a écrit :Ne serait ce pas le fait qu'ils fonctionnent sur leur réputation, et qu'en France, nous sommes a jour. :? Ou en retard ? :-D

Je ne comprends même pas le sens de ta phrase !!

Réputation = image de marque... Pourquoi devrions ne pas nous en servir ??????????????????????????????????????????????????????????????????? :shock:

bouboumx5
Loquace
Loquace
Messages : 379
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 09:00
Localisation : Beaune

Re: Cabasse acoustic center

Message par bouboumx5 »

C'est une bonne initiative ces Cac :mrgreen: , car dans certaine region il n'y a pas grand chose a ecouter dans la gamme Artis. et je sais bien de quoi je parle...


Le premier en France sera dans quel coin?
Une ville est deja retenu?

Hate d'ecouter des Riga, baltic dans de bonne condition, en France ou dans un pays limitrophes :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Cabasse acoustic center

Message par peter77 »

falbala a écrit :
peter77 a écrit :c'est vrai que c'est curieux comme démarche..enfin pas le fait d'ouvrir un Cabasse Acoustic Center mais que le 1er a l'étranger. décidément j'ai du mal a cerner la politique commerciale Cabasse.
les français non vraiment pas la côte chez Cabasse...après Cabasse a a bon jeu de dire les enceintes sont "made in France".....

Peter, stp prends du recul, on ne va pas lui refuser parce qu'on n'a pas commencé en France !!
mon Cher falbala
du recul j'en prends. soit l'article du télégramme est mal écrit soit cabasse a vraiment besoin de progresser au niveau communication...
moi en lisant l'article je comprends que Cabasse ouvre un CAC a Envers. Donc la Marque Cabasse ouvre un magasin. donc si c'est le cas on se demande pourquoi la-bas et pas en France.
si ce n'est pas la marque Cabasse qui ouvre un magasin alors dites le clairement..
la communication et Cabasse ça fait 2...il fut un temps, que les plus de vingt ont connu, ou Cabasse communiquait mieux que ça et a l'époque il n'y avait pas internet..
et puis il y avait ce splendide show room ou l'on été très bien accueilli et ou on pouvait tout écouter voir toucher sans se faire allumer...
décidément je vais réellement croire que c'était mieux de l'époque de Mr Georges Cabasse.

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Cabasse acoustic center

Message par BowiePop »

Cette jolie boutique a été ouverte à Shangaï :

Image

Je n'ai jamais lu sur un forum américain, quelqu'un se plaindre au sujet de son emplacement.

Image

Répondre