Cette après-midi, je suis allé rendre visite à mon revendeur. Et j'ai pu observer ces nouvelles enceintes toutes fraichement débarquée depuis la Bretagne!
Une jolie paire de Pacific 3 finition noyer (si je ne dis pas de bêtise)

J'ai pris soin de lui enlever ses caches (1 pour les HP nid d'abeille et 1 pour le BC17) pour la photo, c'est tout de même plus joli, ci dessous de dos :

Une petite photo à coté de la Pacific SA3 blanc laquée (La version passive est plus profonde et n'a pas de "griffe" sur le coté) :

Et là vous pouvez voir la différence entre les deux modèles au niveau des borniers :

D'un point de vue purement esthétique, la SA 3 laquée blanche est ma préférée, sublime !

Pour compléter sa gamme, M. Dam a également fait venir une paire d'Egéa, de Java, et des Sonus Faber (enceinte Italienne) dont l'esthétique est plutôt réussie et se vend assez bien.

M. Dam va me faire écouter les Pacific 3 samedi prochain. Aujourd'hui c'était un peu tard (notamment pour faire suffisamment chauffer ses puissants amplis 2301 à lampe dont je suis assez fan, choisis pour la démo).
La suite, donc, très prochainement!