Je m'appelle Pierre j'ai 20 ans et je suis passioné de musique. Je joue du clavier en amateur et jusqu'à aujourd hui je pensais posseder du bon materiel hifi.
Je travaille depuis deux jours dans le jardin d'un client et j'entendais regulierement de la musique classique sortir du salon.
Aujourd hui je suis rentré car on m'a invité à boire un café et un son d'une qualité epoustouflante a envahi mes oreilles. J'ai vu des noms inconus sur des appareils au look etrange que j'ai photographié discretement. Les enceintes portaient l'inscription "cabasse". Marque que je ne conaissais pas du tout jusqu'à aujourd hui. Ce qui semble être un amplificateur porte la marque conrad johnson (je connais pas)
J'ai trouvé votre forum sur la marque "cabasse" et me permet donc de vous contacter car je desirerais acquerir du materiel de ce genre. j'ai demandé à mon client ou il l'avait acheté et il m'a bêtement souri en me disant qu'on avait cessé de vendre ce genre de materiel avant ma naissance..........
ca ne peut pas être du vieux materiel, la qualité est absolument epoustouflante et un son chaud, harmonieux et profond vous transperce litteralement le corps . Je n'ai jamais entendu une chose pareil, c'est surement nouveau..........
Avez bvous les references et les prix de ce que vous identifierez sur les deux photos que j'ai pu prendre, d'avance merci, je veux la meme chose......