LA SPHERE (vidéo juillet 2015)

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Répondre
Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

LA SPHERE (vidéo juillet 2015)

Message par BowiePop »

Bonjour, lors de notre dernière écoute de la Sphère chez Dam Electronis avec Balticlover, nous avons eu la chance de passer beaucoup de temps dans cet auditorium grand luxe 8) , nous avons même eu le privilège de déguster du champagne et des petits gâteaux avec des cd tout neuf pour l'occasion (Manu Katche et Melody Gardot) :wink: !

M. Dam, nous a filmé, pour nous laisser un petit souvenir de ce moment fort agréable, comme vous pouvez l'imaginer!

Je vous partage deux liens (Youtube et Dailymotion) de mon petit montage maison (vous allez voir, je progresse avec iMovie :-D ), réalisé à partir de cette vidéo avec un peu de mise en scène (nous sommes de dos exceptionnellement par rapport aux Sphère) et de quelques photos personnelles de M. Dam et moi même :

https://youtu.be/3Mm2Fe_v2lo

http://www.dailymotion.com/video/x321ful_lasphere_tech

ps : j'ai utilisé une musique de David Bowie qui allait bien avec le clip je trouve, mais qui n'a rien à voir avec le style des cd que nous avons écouté ce jour là! :-D

maxlife81
Loquace
Loquace
Messages : 479
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 12:54

Re: LA SPHERE (vidéo juillet 2015)

Message par maxlife81 »

Superbe merci a vous ... mais quels veinards :triste:

pleume
Intarissable
Intarissable
Messages : 1284
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 18:12
Localisation : Puteaux dans le 92

Re: LA SPHERE (vidéo juillet 2015)

Message par pleume »

Oui merci pour la vidéo. J'ai adoré le passage où on voit les plus beaux modèles Cabasse côte à côte.

J'adore vraiment les Baltics :amour:

sealh
Causant
Causant
Messages : 121
Enregistré le : sam. 24 mars 2007 18:59
Localisation : Haute Normandie

Re: LA SPHERE (vidéo juillet 2015)

Message par sealh »

Très sympa!

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: LA SPHERE (vidéo juillet 2015)

Message par BowiePop »

Ce n'est pas sans une certaine touche de nostalgie, que je ne peux malheureusement partager avec un grand nombre d'entre vous, que je viens d'apprendre le départ des Sphère de l'auditorium de M. Dam comme en témoigne cette photo prise hier.

Image

Il nous reste heureusement "tout de même" quelques modèles très haut de gamme qui, à défaut de démonstration live-music de la grande époque, nous permettent de découvrir certains cd, dans de bonnes conditions. Comme l'océan, que vous aurez probablement reconnus, devant la grande Adriatis.

Elles se sont envolées pour la France métropolitaine, combler très certainement de bonheur leur prochain propriétaire!

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: LA SPHERE (vidéo juillet 2015)

Message par brett952 »

Mr Dam va faire venir une nouvelle paire de Sphères (les nouvelles) ?

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: LA SPHERE (vidéo juillet 2015)

Message par BowiePop »

Il m'en a parlé, mais sur le ton de l'humour!

Nous ne sommes pas dans une période économique propice, je pense que ce n'est pas une priorité.

fabu988
Causant
Causant
Messages : 179
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 04:14

Re: LA SPHERE (vidéo juillet 2015)

Message par fabu988 »

Je suis content d'avoir pu faire l'expérience des Sphères au moins une fois. Cela m'aurait pas déplu de renouveler l'expérience!

Félicitations au nouveau propriétaire.

Il est vrai que l'auditorium de Mr DAM reste tout de même très impressionnant.

Répondre