Encore un Obéronnais :-)

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Répondre
iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Encore un Obéronnais :-)

Message par iannoa »

Hi hi Rencontre super avec Pat63, un Auvergnat pure race, cool, gentil, sympa, .... puis il aime les anciennes.
Mes 3VT15 sont trop Anglaises pour ses oreilles,ce dont je suis absolument d'accord avec lui, c'est les plus Anglaises des Cabasse que j'ai entendu :mrgreen: :mrgreen:
Mais il me contredira si je dis des bêtises, je crois qu'il est tombé amoureux des grandes de Sono :wink: Elles me surprennent aussi encore !
Bref une belle rencontre, à bientôt voisin.

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: Encore un Obéronnais :-)

Message par pecheur1958 »

Tu as déjà été chez Fred ? Elles sont supères équilibrées aussi, des 36 oui mais pas pour faire boum-boum, pour ça il a un Thor II et des petites boules :-D

pat63
Volubile
Volubile
Messages : 905
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 15:22
Localisation : issoire (auvergne)

Re: Encore un Obéronnais :-)

Message par pat63 »

iannoa a écrit :Hi hi Rencontre super avec Pat63, un Auvergnat pure race, cool, gentil, sympa, .... puis il aime les anciennes.
Mes 3VT15 sont trop Anglaises pour ses oreilles,ce dont je suis absolument d'accord avec lui, c'est les plus Anglaises des Cabasse que j'ai entendu :mrgreen: :mrgreen:
Mais il me contredira si je dis des bêtises, je crois qu'il est tombé amoureux des grandes de Sono :wink: Elles me surprennent aussi encore !
Bref une belle rencontre, à bientôt voisin.
merci yann de m'avoir accueilli dans ta grande demeure (presque un château :shock: ) et une vue magnifique
sur les monts d'auvergne :amour:
j'ai rencontré quelqu'un de très sympa,passionné...et qui a gardé son accent et parlé de "parigot" :-D
c'est vrai que j'ai une préférence pour une écoute claire ,chez yann l'écoute est douce et le grave est "très" ample
par contre ce dernier est beau et pas "boomy"...
tu vas rire,rentré chez moi j'ai mis mon ensemble(galion) en route et devine....j'ai réinstallé le caisson :lol:
je confirme, j'ai bien aimé tes obérons, :shock: ...surprenantes pour des enceintes de sono...
il me tarde que tu finisses ta pièce dédié et réécouter ton ensemble...
à bientôt
pat

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: Encore un Obéronnais :-)

Message par iannoa »

Ca a été avec plaisir et je comprend pour le caisson après 1 ou 2 heures de 20 Hz faut le temps de ré-adaptation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs je passerai vraiment l'écouter ce fameux caisson qui a que de bons avis et bon rapport qualité/prix ;)

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Encore un Obéronnais :-)

Message par BowiePop »

Tout à fait, quand je sors d'une écoute des Sphères, ça me fait le même effet!

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: Encore un Obéronnais :-)

Message par iannoa »

Oui puis j'avoue que j'aime beaucoup les basses donc mon écoute peut ne pas plaire.
Ouais Pech quand j'ai été chez Fredo j'avais écrit quelques lignes sur les Mamies que bien sur j'avais adoré mais comme je suis sensible au médium j'ai une préférence pour les miennes. Mais je suis pérsuadé comme pour moi qu'elles sont dans une pièce bien trop petite, car là où je preferai le son c'est etait sur la terrasse à 10 m des enceintes. Ces mamies méritent une très grande pièce et un pré amp très très haut de gamme. Moi j'ai vu la différence entre le pré amp de notre vendeur (un triptique, alim séparée ... cher !) pour les 3VT et mon Sherbourn y a pas photo :mrgreen:
Ce qui m'avait extrêmement impressionné chez Fredo c'est les 7 Io au plafond avec les Thor c'est digne d'une très grande install ! Ca m'a scié !! Mais bon je radote je l'ai dit 10 000 fois :mrgreen: :mrgreen:

Fredaxis
Volubile
Volubile
Messages : 998
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 16:02
Localisation : 66

Re: Encore un Obéronnais :-)

Message par Fredaxis »

Pas grave Yan, radote, radote :-D

Depuis il y a plus de 25m² de traitement diffusant et un peu absorbant, la correction active pour peaufiner et le Saturne :wink:

Vous revenez quand au fait ?

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: Encore un Obéronnais :-)

Message par iannoa »

Quand tu répondras au téléphone salopard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'inquietes vous êtes bien évidemment sur la route de nos futures vacances :wink:

Répondre