Albatros V

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Répondre
unitedfreedom11
Timide
Timide
Messages : 42
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 09:03
Localisation : Alsace

Albatros V

Message par unitedfreedom11 »

Bonsoir à tous ,

Je me permets une fois de plus de solliciter vos conseils .
Voilà , je suis donc possesseur de colonnes cabasse 135 , aussi j'aimerai ajouter une nouvelle installation avec des cabasse albatros (je crois savoir , qu'il s'agissait du modèle phare de la gamme cabasse , de cette époque ) ! Quand est il du rendu sonore ?
Aussi ayant déposé une annonce sur un site ( à l'étranger ) , un vendeur potentiel , me fait savoir qu'il possède une paire d' Albatros V qu'il souhaite vendre … Quelles sont les précautions que je dois prendre , afin de m'assurer que les enceintes en questions soient " saines " ? Y a t'il eu plusieurs versions ? Si la réponse est oui ,laquelle privilégier ? Et enfin quel prix serait acceptable , si leur état est irréprochable ?
Merci d'avance , et à bientôt ,
Guillaume .

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Albatros V

Message par brett952 »

Comme pour toutes les actives de la marque, il faut toucher, écouter et demander si l'électronique a fait l'objet de revisions . s'assurer que l'asservissement du grave et bas medium fonctionne. Après si aucune révision n'a été faite, négocier le prix car le coût dune révision sérieuse avec changement des composants fatigués ( principalement certains condensateurs) n'est pas neutre.

unitedfreedom11
Timide
Timide
Messages : 42
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 09:03
Localisation : Alsace

Re: Albatros V

Message par unitedfreedom11 »

Merci pour ces infos !
J'ai une opportunité à 5500 , je vais prendre contact avec la personne , bonne soirée ...

Répondre