Cabasse and Business place !

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Cabasse and Business place !

Message par zely30 »

BowiePop a écrit :
zely30 a écrit :
tof a écrit :sonoriser les hôtels ... chambres et suites de luxe...
Euh ... c'est déjà le cas; surtout avec des iO². :wink:
On parle de matériel de rêve, Zelly, histoire de passer une bonne nuit. J'aime bien les iO2, mais je souhaiterais au minimum une paire de Riga dans ma chambre !! 8)
BowiePop a écrit :Gratuite ! Tu exagères un peu, surtout avec une paire d'Océan.
Mais un geste commercial pour l'hôtelier, en échange de la publicité offerte. Je verrais bien des sites comme Deauville, Paris, Cannes… ce serait une belle vitrine des produits à la Française !
Egalement, pour la sonorisation d'ambiance de restaurants, une belle paire de Riga et un Santorin 30 impressionneraient sans doute les clients, de part leur design et la qualité de restitution qu'elles procurent.
Bien sûr; en plus, les personnes qui vont dans ce genre d'établissement, sont très sensibles aux enceintes d'ambiance accrochées au plafond. C'était écrit dans le Closer du mois dernier.

Et oui, oui, l'hôtelier, plutôt que de payer un véritable pianiste, préfèrera installer une paire d'Océan, au bar, c'est sûr; je pense que le client y sera sensible.

Mais pourquoi Cabasse n'y a pas pensé; on se le demande ? Image

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Cabasse and Business place !

Message par tof »

On voit bien des JBL dans les kinepolis comme enceintes labellisées THX, Où est Cabasse dans les cinémas ? (hors geode)
On voit des Bose dans les gares, ou est Cabasse ?
On voit des B&W dans les studios, ou est Cabasse ?

Pour finir, s'ils loupent tous les créneaux pour ne se concentrer que sur la haute fidélité, le marché est assez restreint et fais louper des rentrées économiques.
Après libre a eux de se fermer des marchés...

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Re: Cabasse and Business place !

Message par selvageski »

tof a écrit :
Pour finir, s'ils loupent tous les créneaux pour ne se concentrer que sur la haute fidélité...
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Cabasse and Business place !

Message par tof »

Même Focal s'est mis aux casques milieu de gamme

Répondre