Petit CR Stello & Baltic Evo

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Petit CR Stello & Baltic Evo

Message par BowiePop »

Bonjour Lorenzo,
tu auras plus de chance de trouver un acheteur pour ton bel ampli, si tu places cette annonce dans le forum petites annonces !

Et, ayant deviné ta localisation (le stello en test dans ce post est le sien, je confirme son état excellent et ayant peu servi), assures tu la vente jusqu'en métropole ? Frais de port :brick: !

Je suis un peu surpris que tu ais choisi les 802, peux tu nous en dire plus stp, et par quoi comptes tu remplacer ton stello ?

maxlife81
Loquace
Loquace
Messages : 479
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 12:54

Re: Petit CR Stello & Baltic Evo

Message par maxlife81 »

Bonjour, je saute sur l'occasion du stello ai 500 pour dire que je suis interressé, je suis nouveau sur ce forum, question formalité je vous laisse me guidé merci.Pour info je choisi le stello pour mes galion 6 , que je viens d'acquerir .

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Petit CR Stello & Baltic Evo

Message par BowiePop »

Bonjour Maxlife, le stello de ce sujet es déjà vendu je pense.

Tu devrais ouvrir un sujet 'recherche ampli Stello' dans la rubrique des petites annonces pour augmenter tes chances de trouver un vendeur.

Bravo pour tes Galions ! N'hésites pas, si tu peux, de nous présenter ton installation dans la rubrique dédiée !

Répondre