différences pack 5.1

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Répondre
thomas 94
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 00:27

différences pack 5.1

Message par thomas 94 »

Bonjour à tous. Ma question semblera simpliste à certains puristes,mais c'est justement à leurs connaissances que je fais appel: outre bien sûr le prix (neuf ou occasion), quelles sont les différences essentielles qui justifient cet écart de tarif entre le pack récent mt 30 (jersey,socoa,antigua) et le mt 352 (caprera,pianosa,kereon),sachant aussi que j'envisage une extension en 7.1,donc qu'il faudra trouver une paire de "biblios" en plus?Merci pour vos précisions.

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: différences pack 5.1

Message par zely30 »

Bonjour,

Tu nous parles de deux générations. Qu'as-tu ? que veux tu faire ? Passer en 7.1, avec deux enceintes en plus ?
Désolé, je n'ai pas compris.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: différences pack 5.1

Message par man »

thomas 94 a écrit : quelles sont les différences essentielles qui justifient cet écart de tarif entre le pack récent mt 30 (jersey,socoa,antigua) et le mt 352 (caprera,pianosa,kereon),sachant aussi que j'envisage une extension en 7.1,donc qu'il faudra trouver une paire de "biblios" en plus?Merci pour vos précisions.
C'est pas du tout les mêmes hps ... ceux des séries MT 352 sont meilleures ...

domin
Loquace
Loquace
Messages : 270
Enregistré le : sam. 22 mai 2010 12:58

Re: différences pack 5.1

Message par domin »

Question de goût: personnellement je préfère les mt30 qui se rapprochent des anciennes 300/400 que les mt 352 qui représentaient un vrai recul (en finition mais aussi en perf).

Je les trouve plutôt musicales et équilibrées.

Répondre