MINORCA ET MARANTZ 7004

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Répondre
minorca
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 21:56

MINORCA ET MARANTZ 7004

Message par minorca »

J'ai depuis 4 jours les petites minorca, petites par leurs taille mais avec tout d'une grande.4 heures par jour pour le rodage elles se devoile et ravisse mes oreilles.branchées sur le pm 7004 marantz reliées avec des cables atohm zef,platine 8003 marantz,les ecoutes defiles.dire straits,porcupine tree,gainsbourg,pink floyd,yes etc.... un vrai regal.musique tres detaillées, d'une douceur et tellement percutante quand il le faut.parlons aussi de leurs stiles posées sur des pieds norstone stylum 2. JE VOULAIS JUSTE DIRE MA SATISFATION SUR LES MINOCA

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: MINORCA ET MARANTZ 7004

Message par peter77 »

sois le bienvenue sur ce forum. n'hésite a poster quelques photos de ton installation !!

Pierre

minorca
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 21:56

Re: MINORCA ET MARANTZ 7004

Message par minorca »

salut pierre et merci pour l'acceuil , pour les photos nous sommes en pleins demenagement, ma femme est a angers avec l'appareil et moi je suis bloqué avec mes cabasse a reims en attente de mutation et puis apres il y aura le raccordement internet,tout ca vas prendre du temps.le temps pour que mes bébés grandisse(rondage) j'ai déja les 30 heures que donne cabasse en 6 jours et déja je me fais bien plaisir.a tous donné moi vos impressions sur ses petites merveilles. merci d'avance

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: MINORCA ET MARANTZ 7004

Message par peter77 »

je n'ai pas écouté les Minorca mais ça doit être dans la même veine que le reste de la gamme. gamme vraiment réussie je trouve pour ma part !

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Re: MINORCA ET MARANTZ 7004

Message par alain »

minorca a écrit :...., ma femme est a angers ......a tous donné moi vos impressions sur ses petites merveilles. merci d'avance
Ta femme à Angers, je dirais qu'elle ne peut pas être mieux ailleurs chovin moi, même pô vrai quant au Minorca, jamais écouté, donc pas d'avis notoire, mais l'Anjou :hola: :biere: :hola:

Alain :wink:

minorca
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 21:56

Re: MINORCA ET MARANTZ 7004

Message par minorca »

j'adore le rosé d'anjou avec un barbecue alain. juste pour m'aider car je ne suis pas trop fort en informatique, explique moi comment on fait pour inscrire notre matos enceinte ampli platine sous chaque message car moi et l'ordinateur c'est pas du tout mon dada.merci d' avance

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Re: MINORCA ET MARANTZ 7004

Message par alain »

Il faut que tu ailles dans "panneau de l'utilisateur" puis "profil" puis "modifier la signature" et là dans le cadre tu écris toute ta vie, enfin presque, ouala ouala...

Alain.

minorca
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 21:56

Re: MINORCA ET MARANTZ 7004

Message par minorca »

merci alain pour ton aide

thierrydu50
Causant
Causant
Messages : 113
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 21:48

Re: MINORCA ET MARANTZ 7004

Message par thierrydu50 »

+1 pour les minorca mc40, je suis surpris par leur qualitée musicale presque tous les jours .Posées sur des pieds Nordstone moonwalk pour ma part , le rendu des graves est bluffant ,parfois j ai l impression que ce sont mes majorca qui donnent.Elles sont montées en bass reflex avec l évent à l arriere à l'inverse des majorca qui sont montées avec un évent qui donne au sol.La résonnance sur mes murs en placo alvéolé ou sur mes meubles en bois donne autant de grave que mes majorca sur les sol carrelé , la seule différence c est la profondeur du grave et la descente dans le bas du spectre , mais les graves sur les minorca sont trés clair , trés net , pas de bavure , trés belle définition.
Elles m'amènent tellement de plaisir que elles sont censées etre cablées en voix arriere sur mon ampli hc onkyo et qu elles sont cablées en ce moment sur mon ampli yamaha en position selecteur d enceinte B et soigneusement placées à coté des majorca en facade.

merci cabasse pour le plaisir que tu nous donne.

thierry

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: MINORCA ET MARANTZ 7004

Message par peter77 »

ces enceintes sont très bonnes et le résultat final est aussi en partie du au Yamaha qui est excellent !

thierrydu50
Causant
Causant
Messages : 113
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 21:48

Re: MINORCA ET MARANTZ 7004

Message par thierrydu50 »

pour évoluer ma config j avais acheté un lecteur yamaha cd-s1000 d occas sur le bon coin , que j aurais dû recevoir il y a 1 mois et demi déja , mais comme par hazard la poste a " perdu " le colis ,,, hum hum , et font bien sûr le mort pour rembourser, bilan je pense me retourner sur un cd-s700 .Quelqu un peut me donner ses impressions d écoute sur ce lecteur ?

a vous lire ...

thierry

Répondre