Wilson Audio VS La Sphère

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par peter77 »

pour l'apéro autant prendre quelque chose, couleur locale, non? que propose tu?? :-D

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par BowiePop »

On ne produit pas d'alcool dans la région, si ce n'est de la bière (number one et Mantha), l'alcool de prédilections des Calédoniens, c'est le Wiskhy !
Je suis retourné hier, chez mon revendeur pour le coup de tampon sur ma garantie, j'en ai profité pour prendre quelques photos supplémentaires. Je ne peux vous les montrer tout de suite, petit problème wifi à la maison qui devrait se résoudre d'ici le week end.
Mais, j'ai du nouveau, la paire de pacific a été vendue avec un ampli à lampe audio research et mon revendeur a déballé devant moi sa nouvelle acquisition un DAC à 5500 euros, je vous laisse essayer de deviner le la marque en attendant les photos.
Je lui ai dit, que ça me plairait de le comparer à mon dac magic de cambridge audio, ça l'a fait rigoler ! L'heureux destinataire de ce DAC est un client équipé avec une paire de Baltic amplifié par un yamaha as 2000 qui devrait évoluer vers un ampli de la même marque que le DAC. Sinon, mon revendeur m'a dit qu'il a une piste pour vendre peut être sa deuxième paire de sphère ! Waou, Cabasse commence à s'implanter sérieusement en Calédonie !

BIERMAN
Intarissable
Intarissable
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 22 août 2008 19:27
Localisation : Morbihan

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par BIERMAN »

C'est les boules pasdaccord
:mrgreen:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par peter77 »

un DAC a 5500 euros. pas assez cher mon fils :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par BowiePop »

Âmes sensibles du Cantal et d'ailleurs ce post risque de vous faire un choc !


................

Si vous êtes toujours là, voici donc la suite du magazin en image :

Je commence par un coup de gueule : Quelle honte d'arrêter subitement la fabrication de cette enceinte, une des plus belles du monde et rien à reprocher au niveau son, je veux parler de la Karissima :

Image

Un propriétaire de cette magnifique colonne me disait que chaque fois que quelqu'un rentrait dans son salon, la première remarque systématique : "Quest ce que c'est ?? en apercevant la Karissima"

Dans le magasin, on trouve également des gammes plus abordables, et de très bonne qualité aussi !

Image

J'ai trouvé ceci également, qui devrait intéressé les plus jeune d'entre vous, un ampli vintage Sansui :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour les amateurs de la sphere, un autre point de vue, c'est vrai qu'elle fait classe dans un auditorium !

Image

Pour le quiz personne n'a trouvé ! La paire de sphère restera donc dans le magasin ! le résultat en image :

Image
Image
Image
Image

Le dac Audio Research, une bête à 5500 euros !!

Faites de beaux rêves !

filou1
Causant
Causant
Messages : 191
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 20:56

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par filou1 »

bonjour, merci pour la présentation de ce superbe magasin, qui a de quoi faire réver plus d'un mélomane :wink:
c'est le patron qui déballe les produits
Par contre attention à la poussiére :lol:
pour le DAC il y a mieux pour moins cher.... mais belle bête quand même, (mais je pensais à un MAC)

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par man »

BowiePop a écrit :
Un propriétaire de cette magnifique colonne me disait que chaque fois que quelqu'un rentrait dans son salon, la première remarque systématique : "Quest ce que c'est ?? en apercevant la Karissima"
ImageImage

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par BowiePop »

Je voyais plutôt ça comme ça :

Image
Image

Il y a tout de même un défaut dans cette boutique, il n y a quasiment pas de casque audio. Je devrais essayer de convaincre mon revendeur d'étoffer son rayon dans ce secteur. Ce dernier a d'ailleurs bien essayer de me convaincre que les karissima était dans mon budget ! Faut pas exagérer non plus !

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par madorre »

Sacré magasin. :wink:
Ici on trouve des tracteurs au même prix. :lol:

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par BowiePop »

madorre a écrit :Sacré magasin. :wink:
Ici on trouve des tracteurs au même prix. :lol:
oui mais des lamborghini ! Les gallions m'inspire cette ressemblance d'ailleurs :
Image
Image

Je suis retourné dans la boutique cette après-midi après le boulot, juste en face il y a une boutique de jouet où j'emmenais mon fils choisir un cadeau pour un ami qui fêtait son anniversaire, bref ! La paire d'iroise est partie !
Question télé, il est revendeur Philips, là par contre, je ne sais pas vous, mais moi je suis plutôt Sony !
Modifié en dernier par BowiePop le mar. 26 avr. 2011 17:40, modifié 1 fois.

padoubibi
Volubile
Volubile
Messages : 689
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2008 11:39
Localisation : Angouleme

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par padoubibi »

man a écrit :
BowiePop a écrit :
Un propriétaire de cette magnifique colonne me disait que chaque fois que quelqu'un rentrait dans son salon, la première remarque systématique : "Quest ce que c'est ?? en apercevant la Karissima"
ImageImage

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

filou1
Causant
Causant
Messages : 191
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 20:56

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par filou1 »

en voila un pretexte " cherie je vais acheter un cadeau pour mon fils " :wink:
et hop un petit détour
En tout cas, bien beau magasin....... DE JOUET POUR ADULTE

awil
Volubile
Volubile
Messages : 640
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 08:40

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par awil »

BowiePop a écrit :Question télé, il est revendeur Philips, là par contre, je ne sais pas vous, mais moi je suis plutôt Sony !
Philips jette l'eponge concernant les TV et vient de revendre a 70% sa division TV a TPV Technology suite a ses pertes importantes dans ce secteur. L'inventeur du CD va se recentrer sur ses activites rentables, qui sont aussi celle qui ont ete les premieres de Philips, l'eclairage. On vit dans un monde en perpetuelle mutation...

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Wilson Audio VS La Sphère

Message par madorre »

BowiePop a écrit :
madorre a écrit :Sacré magasin. :wink:
Ici on trouve des tracteurs au même prix. :lol:
oui mais des lamborghini ! Les gallions m'inspire cette ressemblance d'ailleurs :
:lol: :lol: :lol:

Répondre