un passionné sur les bords de la Loire

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Répondre
john-peter
Causant
Causant
Messages : 130
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 20:54

un passionné sur les bords de la Loire

Message par john-peter »

Une belle journée pour aller sur les bords de la Loire rencontrer Fabio un passionné, j'ai vu de très belles choses, un ampli nad thx 208 avec un vrai transfo entre autres et j'ai écouté Brothers in arms sur un intégra A-8190 sur des ditton 66 série 2, ça arrache le string et ce n'est rien parait-il par rapport à ces ditton lorsqu'elles seront tweakées, je n'ai pas vu les amplis rotel RB 976 ils sont tous partis...moi je suis reparti avec l'onkyo A-8190 que je trouve impressionnant de puissance ! pour ceux qui cherchent des amplis enceintes et autres fabio est à rencontrer, il vous parlera de HC mais le vrai ou de cabasse pentaphonie je ne mettrai pas ses coordonnées ici donc pour ceux qui comme moi sont curieux, pas de pb je vous donnerai ça :hola:

john-peter
Causant
Causant
Messages : 130
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 20:54

Re: un passionné sur les bords de la Loire

Message par john-peter »

Bonjour, après écoute du A-8190 onkyo sur les clippers, les médiums et hauts médiums sont moins projetés en avant et les graves sont plus profonds, précis, enfin je le dis avec mes mots, je sais c'est encore du vintage^^ mais on ne se refait pas :hola:

Image

Image

Tiern
Causant
Causant
Messages : 93
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 18:52
Localisation : penn ar bed
Contact :

Re: un passionné sur les bords de la Loire

Message par Tiern »

Wooooaaaaooo grosse alim' roggtudjuuuuuu ! :shock:

john-peter
Causant
Causant
Messages : 130
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 20:54

Re: un passionné sur les bords de la Loire

Message par john-peter »

ben oui un pour l'ampli au premier plan et un plus petit au fond à roite pour le péamp :hola:

Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

Re: un passionné sur les bords de la Loire

Message par Towcat »

Tiern a écrit :Wooooaaaaooo grosse alim' roggtudjuuuuuu ! :shock:

:lol: :lol: t'as oublié le N à rogntudjuuuuuu :-D :ptdr:

beau matos John Peter...

john-peter
Causant
Causant
Messages : 130
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 20:54

Re: un passionné sur les bords de la Loire

Message par john-peter »

Pour 200 € ça va, en fait les 30BZ18 sont des gros fénéants, le rendement des cabasse est élevé, mais les boomers ont besoin de sauce, d'ou l'intéret des amplis qui ont beaucoup de réserve, c'est clair que pour moi le poids est très significatif, un 2X100w qui pèse moins de 15kg= transfo chétif, mais je me trompe peut-être (j'y vais sur la pointe des pieds...) :violon:

Amplificateur stéréo avec sortie pré ampli séparée (possibilité de l'Utilisé en pré ampli, mais aussi lui bancher un autre ampli pour faire avec sa partie ampli à lui de la multiamplication! Pour Ceux qui connaisse les amplis Sansui, il est vraiment de la même famille sonore. Il est puissant, dynamique et d'entraînement des enceintes avec un rendement faible sans soucis!
Pour les amoureux du vinyle il a les deux types de bobines et son pré ampli est très bon!
2 * 100W RMS
Et en Dynamique 2 * 235W en 4 ohms
2 * 303W en 2 ohms
Tx de Max distorsion 0,008%
Il Peut piloter 2 paires d'enceintes, gros borniers, Touche directe sur CD, il est très souple pour les copies et très complet! Deux transfos, un pour la partie pré ampli, l'autre le plus gros sur la photo pour la partie amplification.

john-peter
Causant
Causant
Messages : 130
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 20:54

Re: un passionné sur les bords de la Loire

Message par john-peter »

je crois qu'il lui reste pas mal de matériel à vendre dont des intégra ! :roll:

Répondre