HIGH END® 2009 – PARIS -

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Répondre
man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

HIGH END® 2009 – PARIS -

Message par man »

Bonjour à tous,

Bon que vous dire ... on a passé encore une super journée au salon avec les membres du forum, je poste les photos pour l'instant, je vous raconte la suite après ! :wink:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Le dernier né de Cabasse pour l'enceinte Riga, le BC 17 !

Image

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Image

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Riga et Egea III !

Image

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

Superbe!!!!!

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonsoir Achille,

J'étais sûr que cela allait te plaire ! :wink:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Image

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Le voilà enfin !!! :wink:

Image

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Image

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Image

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

Oh que oui ça me plait!!! merci pour les photos man! :-D il y a eu des écoutes?

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Et pour tout ceux qui se plaigent pour le choix d'une électronique pour faire chanter nos belles Bretonnes voici l'ensemble hautement musical qui les faisait jouer ! :wink:

Image

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Et pour tous ceux qui cherchait une centrale équipée du BC 13 voici enfin l'Ambrose III !

Image

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bon que dire de plus, donc nous avions rendez-vous pour déjeuner dans un excellent restaurant choisi par Syber à 12h30 ... pour pas changer j'étais en retard comme d'habitude ... il y avait Crao, Syber, Vxl, Jeremie et Peter qui m'attendais ... désoler pour le retard ... donc je suis content on a passé un bon moment à table et j'ai connu deux nouveaux membres, Jeremie le Cabassiste de l'extrème (Saturn, Brigantin etc ... ) et Peter fort sympathique qui quitte Tannoy pour rejoindre le famille Bretonne !
Ensuite après avoir le ventre bien plein nous étions prêt à aller affronter le salon ou nous attendais Jalot, d'un avis général les plus belles écoutes étaient encore une fois de plus organiser chez Cabasse et pas parce que nous sommes sur un forum Cabasse mais parce que c'est la réalité, la deuxième place pour moi reviens à Elipson, vraiment sympa .
Donc Cabasse faisait des écoutes en alternance avec trois mêmes morceaux sur Egea III et ensuite Riga plus Santorin 30 .Première écoute sur les Egea III, très belle ouverture de la scéne sonore, les instruments respirent, beau grave, les voix sont toujours aussi belles et charnelles, hummm, beau produit, ensuite nous passons sur les Riga et Santorin alors là on passe à autre chose, le Santorin permet des réglages manuelles impressionnants tout est prévu, encore une fois une écoute très vivante, un grave impréssionnant qui descend vraiment bas et toujours tenu, délié et intelligible, vraiment la classe !

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

man a écrit :Image
En plus, on se voit dedans !

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Message par peter77 »

merci man pour les photos et pour ta compagnie !

et bien hier nous sommes quelques Cabassites a avoir passé une très bonne journée au salon hifi, précédé d'un très bon repas ou tous les sujets de conversation étaient les bienvenues mais dont la hifi était le centre d'intérêt, forcement !

nous avons fait quelques stands
alors pour ma part ma meilleure écoute, et de loin, fut faite chez.........................Cabasse. et oui système très équilibré, salle de taille très raisonnable et électronique associé accessible par tout a chacun (sacré surprise et belle claque pour ma part Wink )
un autre stand m'a plus c'est chez Ellipson avec la démo de leur dernier BB. la 4260, enceinte au volume impressionnant, même si le médium semble sensible aux sources associés

en tout cas j'ai passé un très bon moment avec des forumeurs charmants.merci a tous pour votre accueil du petit nouveau que je suis !!

Pierre

ps:il y a eu pas mal de photos faites et je pense que nous en verrons quelques unes !

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Message par peter77 »

au fait qui pourrait nous donner les références exactes des électroniques Micromega??

je suis allé sur le site Micromega et il semble bien que l'ampli de puissance soit de la classe D !
si en même temps quelqu'un a les tarifs, je l'en remercie !
Pierre

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

ça sent l'achat !

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Ca sent le renseignement de prix aussi et ça, ça ne mange pas de pain...

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Message par peter77 »

non car j'ai ce qu'il faut en électronique mais ça permet de proposer d'autres produits a ce qui posent la question sur les bonnes associations avec du Cabasse
et hier franchement sur le stand on s'est pas posé la question si c'était bon ou pas. ça l'était(bon), tout simplement !

Répondre