Comparatif iO²-eOle

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

Ok, bon c'est cool si elles sont montées chez nous dans notre beau pays!

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

En tout cas ces iO² m'intriguent de plus en plus, car tous leurs possesseurs en sont réellement ravis, c'est assez rare d'avoir un tel consensus !

pollux 38
Intarissable
Intarissable
Messages : 1410
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 17:49
Localisation : Gard
Contact :

Message par pollux 38 »

Merci Achille's family :wink:

Bon, je vais me renseigner sur ces bestioles, le concept me tente de plus en plus, mais il est vrai que c'est déjà un budget conséquent.

Phil

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

Un budget conséquent certes mais je déniche les prix défiant toute concurrence! il faut compter 400euro une enceinte. Le nouveau prix catalogue sinon est à 499euros l'enceinte je parle évidement de la version sur socle. Sinon le meilleur prix déniché sur internet pour la version sur pied 1499euros la paire ce que je trouve vraiment raisonnable quand on voit la qualité de ces petite sphère.De plus, on est bien loin des prix des autres enceintes de la gamme Idea pour un rapport qualité/prix imbattable! Après c'est affaire de goût et de porte monnaie. Nous par exemple on construit notre projet petit à petit. C'est un autre avantage des io.

pollux 38
Intarissable
Intarissable
Messages : 1410
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 17:49
Localisation : Gard
Contact :

Message par pollux 38 »

Merci, dis, la différence à l'écoute des io première et deuxième version est elle flagrante, si tu as eu l'occasion de comparer, bien évidement.

400 euros neufs chez...? :mrgreen:

Phil :wink:

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

Oui prix neuf chez illel et chez homecinesolution ;=) J'ai connu les premières et je ne pense pas qu'il y ai une très grosse différence. Les iO1 descende un peu moins bas mais le résultat doit être sensiblement le même. D'ailleurs il y a une bonne occasion sur le forum des io.

pollux 38
Intarissable
Intarissable
Messages : 1410
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 17:49
Localisation : Gard
Contact :

Message par pollux 38 »

Merci Achille

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

De rien :wink: Si tu as d'autre question hésites pas. Les autres aussi d'ailleurs

Répondre