Petite Ballade au pays des olives (de montagne)

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
twangking
Intarissable
Intarissable
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009 02:36
Localisation : Vers 26 Hz
Contact :

Message par twangking »

merci de ne pas avoir balancé pour l'aigle à l'envers Mr. Green Mr. Green....... pour madonna je te pardonne

..........et d'avoir accepté de remonter vers le nord le jouet pour twanking (j'espere qu'il en fera bon usage )
Oui, Merci encore Alain, pour la course et tout le reste, j'ai passé une très belle journée dans ta contrée reculée, le retour à la grande ville a été un peu "dur" !

Selv => C'est twanGking ! ::diktat::

eh eh, ne t'inquiète j'en fais déjà bon usage du bouzouf, le premier qui ose dire que les Clipper n'ont pas de basses je l'oblige à venir prendre un café chez moi pour lui prouver le contraire ! :mrgreen:
Promis je n'écoute que Madonna et Mylène Farmer dessus ! :lol:

J'attends le preamp comme un gosse attend le 24 décembre au soir pour recevoir ses cadeaux de noël, déjà qu'avec le Doxa ça marche mais j'imagine que le SA-3 a la même signature que le E1 donc ça promet, à moi les basses hyper fermes et le bas médium charnu !

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

De mon temps, les gosses bien élevés attendaient le 25 au matin, mais c'était dur!! Par contre, on voyait que le verre à côté de la bouteille de rhum avait servi, c'était bien la preuve qu'il était passé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

La tristesse de voir des gosses boire la nuit. :mrgreen:

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

J'ai dit "il était passé", qui? le Pèèère NOOOWWEEELLL!!! :shock: :shock: :shock: , non Nowell, il ne s'agit pas de toi... :wink:

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

:-D :-D :-D

Répondre