Ce matin avec Syber nous sommes allés faire un peux de sport!!!

On a quelques infos,on en reparle plus tard!
C'est precisement le point sur lequel j'ai trouve que la Baltic est bien meilleur que l'Egea. Et assez etrangement, ce n'est pas le point qui m'avait fascine a l'ecoute des Spheres au salon de Bruxelles. Mais je ne trancherai pas car une ecoute en salon, c'est jamais top a cause du boucan du public et des autres exposants qui veulent montrer qu'ils savent faire des belles explosions en HC...syber a écrit :Ce n'est pas la scène sonore qui impressionne à l'écoute des Sphères. Les Baltic font déjà très bien. Ce qui impressionne, c'est la lisibilité, l'articulation, la facilité, l'accélération, la puissance et cette capacité unique qu'elles ont de pouvoir reproduire une timbale d'orchestre parfaitement localisée dans l'espace.
Je suis bien content d'avoir pu contribuer a corriger un probleme chez Cabasse... En guise de remerciement, je me contenterai d'une paire de Baltic Evo...syber a écrit :M. Guy Bourreau, DGA de Cabasse était présent (c'est d'ailleurs lui qui nous a pris en photo, Man et moi) et nous avons pu discuter longuement avec lui. Il nous a confirmé qu'il faisait partie de nos lecteurs, ce dont nous sommes heureux, et à ce sujet à souhaité nous donner quelques explications sur les difficultés que certains d'entre nous ont eu pour joindre le service client par mail : Leurs serveurs sont hébergés et un problème d'adresse IP a fait qu'une bonne centaine de mails se sont vu routés vers une adresse de messagerie non lue habituellement par les services de Cabasse. Il semble bien que le lièvre fut levé à la lecture de vos messages sur le sujet. Bon, vous connaissez mon niveau en informatique ...
Pour avoir parlé longuement avec M Bourreau il y a 3 semaines au sujet de mon probleme qualité sur une io² et l'absence de suivi je peux affirmer que lorsqu'il est informé cela bouge chez Cabassesyber a écrit : M. Guy Bourreau, DGA de Cabasse était présent (c'est d'ailleurs lui qui nous a pris en photo, Man et moi) et nous avons pu discuter longuement avec lui. Il nous a confirmé qu'il faisait partie de nos lecteurs, ce dont nous sommes heureux, et à ce sujet à souhaité nous donner quelques explications sur les difficultés que certains d'entre nous ont eu pour joindre le service client par mail : Leurs serveurs sont hébergés et un problème d'adresse IP a fait qu'une bonne centaine de mails se sont vu routés vers une adresse de messagerie non lue habituellement par les services de Cabasse. Il semble bien que le lièvre fut levé à la lecture de vos messages sur le sujet. Bon, vous connaissez mon niveau en informatique ...
Alors le nouveau caisson arrive ? dois je annuler ma commande de Velodyne?
syber a écrit : Il est probable que le Santorin 30 sera dimension plus importantes ; en première estimation compter une dizaine de centimètres sur chacune des côtes (HxLxP), par rapport à un DD12.
Totalement d'accord avec Syber,très bonne remarque,c'est le même esprit de famille!syber a écrit :Une réflexion en passant ...
Je me suis surpris à penser qu'il y avait continuité en terme de signature sonore entre les Sphère, les Iroise et les Phi. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : les différences sont énormes, voire énormissimes ... mais l'esprit reste identique.
Côte, pas côtéfripounet964 a écrit :syber a écrit : Il est probable que le Santorin 30 sera dimension plus importantes ; en première estimation compter une dizaine de centimètres sur chacune des côtes (HxLxP), par rapport à un DD12.10cm sur chaque côtés....
je pense que je vais continuer sur le DD12 pour les Baltic Evo, par contre pour les io² en HC à voir car la couppure haute doit etre haut dessus de 150Hz et le velodyne fait pas le taf