Ecoute Cabasse Rhone Alpes le 28 fev

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
Répondre
pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Ca va pas non ! C'est comme les Clipper,c'est pas à vendre...
En souvenir d'une super bonne journée entre cabassiste !

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Fallait pas mettre une annonce de vente alors!!! :mrgreen:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

C'était juste pour vous montrer ce que la grande maison Cabasse avait fait parvenir à Fmu en l'honneur de notre concentre ....
Remarques j'ai eu beau chercher au fond de mon enveloppe y'avait pas de sphères gonflables...

fripounet964
Loquace
Loquace
Messages : 380
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 09:49
Localisation : Lyon

Message par fripounet964 »

pecheur1958 a écrit :Remarques j'ai eu beau chercher au fond de mon enveloppe y'avait pas de sphères gonflables...
Les spheres gonflables, j'en ai eu hier soir dans boite ou j'ai fini la soirée ::hehe::: , il y avait une distribution mais c'etait pas marqué Cabasse dessus :mrgreen:

Bon je oust je vais me la mettre sur l'oreille pour voir si elle sonne bien ou si elle fait juste "PSITTTTTTTTTT" :mrgreen: :mrgreen:

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

La puissance,elles aiment ça!

Je jour où vous verrez comme moi ce que fait faire Jalot à ses Kara ! :lol:

La chaudière des Mac remplie à ras-bord de charbon fist quality : et la membrane extérieure du TC22 qui assure un débattement de près ... d'un cm ! :shock: J'en suis toujours pas revenu !

Ah ! On est loin des écoutes feutrée de chez Tonton Syber et de ses sonates pour violon de Bach. Là c'est du brutal, ça cause dans les esgourdes, ca décolle le cérumen ! Pas besoin d'audispray, croyez-moi ! :lol:

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Eh oh ... et ça ? Dans ma poche toute la journée ! 8) :lol:

Image


En tout cas, c'est sympa tous ces goodies de la part de Cabasse. :wink:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Tu m'excuses Syber je vais être obligé de déplacer ton post car ce n'est pas vraiment l'endroit pour vendre un porte clés fut il de qualité....Non mais !

fmu
Loquace
Loquace
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008 16:47
Localisation : Grenoble - 38

Message par fmu »

Salut a tous,

concernant les Baltic et leur "aisance" ou "potentiel" ... ce que je peux dire, c'est que, avec mon premier ampli, un preampli / ampli separe Proton double mono, maxi alim, 2x120W en 8 oh, 2x160 en 4 Ohms je crois, et tout le tralala ... ben ca marchait pas !
On revient je pense a ces histoires de courant et pas de puissace. Je l'ai pousse a fond le proton, avec les BII (jamais avec les skiff), potard sur 10, au max, plouc, il a disjoncte pour se mettre en secu, mais rien d'affolant en terme de musique ... Les aiguilles du vu metre etaient bloques a droite .. et la membrame ext. des TC22 atteignait presque le cm (pas la pretention des Mc I de Jalot .. mais ca bougait bien, j'etais etonne)
Bref, tout ca pour dire, que la puissance, y'en avait, mais ca marchait pas ! Et que qd je suis parti en quete d'ampli, j'en ai compare qq'uns et que l'audiomat, et sa capacite en courant eleve, a mon avis, a mis tous les autres d'accord. Voila, je le defends pas specialement, je dis juste, en tachant d'etre objectif :) que il tient tres bien la route pour l'avoir choisi avec minutie .. et de loni devant bcp de transistors (beaucoup !)
Pecheur, en fait, je suis pas etonne de ton avis sur les BII, car tu as enormement le son analytique et detaille du dom4/12 .. et l'acces a la BII est moins evident. Dans la meme lignee, je ne suis pas etonne non plus que, du coup, pour toi, la Goeland est, de loin, la meilleure... On est completement dans la meme famille.
La comparaison de Doux est tres bonne a ce sujet (il a pas dit que c'etait toi le gars qui fume les petards et le sens interdit sur la porte , hein :mrgreen: )

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

syber a écrit :Eh oh ... et ça ? Dans ma poche toute la journée ! 8) :lol:

Image


En tout cas, c'est sympa tous ces goodies de la part de Cabasse. :wink:
:mrgreen: :mrgreen: si vous saviez combien j'ai du mettre sur la baye pour avoir le porte-clés et le stylo :oops: :oops:

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 15:06
Localisation : Savoie libre et indépendante

Message par doux_in_noyaret »

syber a écrit :
La puissance,elles aiment ça!

Je jour où vous verrez comme moi ce que fait faire Jalot à ses Kara ! :lol:

La chaudière des Mac remplie à ras-bord de charbon fist quality : et la membrane extérieure du TC22 qui assure un débattement de près ... d'un cm ! :shock: J'en suis toujours pas revenu !

Ah ! On est loin des écoutes feutrée de chez Tonton Syber et de ses sonates pour violon de Bach. Là c'est du brutal, ça cause dans les esgourdes, ca décolle le cérumen ! Pas besoin d'audispray, croyez-moi ! :lol:
Heuuuu S'cuzez, c'est encore moi,

Histoire de faire le mec butté qui veut toujours avoir raison sur tout, combien le prix des chaudières à charbon de Jalot ?
:mrgreen:

TEMPLE
Loquace
Loquace
Messages : 322
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:32
Localisation : 91

Message par TEMPLE »

iannoa a écrit : :mrgreen: :mrgreen: si vous saviez combien j'ai du mettre sur la baye pour avoir le porte-clés et le stylo :oops: :oops:
C'était donc toi !!! :wink:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

doux_in_noyaret a écrit :Heuuuu S'cuzez, c'est encore moi,

Histoire de faire le mec butté qui veut toujours avoir raison sur tout, combien le prix des chaudières à charbon de Jalot ?
:mrgreen:
Sensiblement le même prix que les Kara!!! :mrgreen:

didier
Volubile
Volubile
Messages : 664
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:21
Localisation : castelnau le lez

Message par didier »

Bonjour à tous

Ça fait cher le stylo et porte clés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il fonctionne au moins :brick:

à plus didier

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Est ce qu'on aperçoit encore l'alien sur cette photo ?

Image

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Oui ! Image

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Image


8)

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Quand j'ai vu le volume de ces enceintes je pensais la même chose que toi,quand le propriétaire a mis en route sa chaine j'ai changé d'avis

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Elles fonctionnent probablement bien ... mais c'est pas des Cabasse ! 8)


Blague à part, toutes ces petites enceintes, compactes et ramassées comme les biblios, les iO ou les Baltic, présentent de grandes facilités de placement dans les locaux. Souvent cela facilite leur exploitation.

didier
Volubile
Volubile
Messages : 664
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:21
Localisation : castelnau le lez

Message par didier »

Bonsoir à tous

Les hottes n'avais peut etre jamais entendu parler de Cabasse avant :wink:

Maitenant ils connaissent 8)

à plus didier

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Elac non c'est pas des Cabasse..

Répondre