J'ai fait un test ABX ...

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

bert79 a écrit :syber tu vas finir par me faire regreter Walt, si au moins tu pouvais être drôle ....c'est pas un cours en amphi ce forum ....
allez je t en veux pas,
tu fais avec ce que tu as
...
et inutile de me répondre du tac au tac ...sors du cadre...essaies ...
bonne nuit


à mediter bert :
l'intelligence est la chose la mieux répatie chez l'être humain !!

d'autant qu'il en soit fourni il a toujours l'impression d'en avoir assez .......vu que c'est avec ça qu'il juge !
coluche

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

syber a écrit :
appareil capable de modifier le rapport son direct/son indirect (je fais rapide),
Heu pas trop rapide quand même là. Disons que cela permet à l'auditeur de s'affranchir du rapport son direct/son indirect. C'est aussi court
Sinon y en à certain qui vont encore s'imaginer n'importe quoi. En réalité ce rapport reste inchangé, le Trinov permet simplement (et c'est déjà beaucoup) de l'attenuer en un endroit précis, de préférence celui d'écoute. Je sais que tu le savait mais peut être pas tous ici.

L'appareil qui permet de Réélement changer le rapport champs direct champs réfléchi (Je ne crois pas d'ailleurs en avoir entendu parler dans ce forum): C'est le tractopelle.

Répondre