Ecoute chez Papetlse

Relatez vos écoutes faites chez les uns et les autres, magasins, salles de cinéma ou autre
maxlife81
Loquace
Loquace
Messages : 479
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 12:54

Ecoute chez Papetlse

Message par maxlife81 »

Bonjour à tous,
encore un moment entre passionnés de musique, accompagné de Falbala ,chez Papetlse qui nous a fait passé un excellent moment.
Comme de coutume, et étant aussi amateur de bons cafés, Papetlse annoncent la couleur et sort son café de compétition pour donner le ton :-D
En attendant Falbala je scrute dans les moindre détails, la finition des magnifiques Pacifics 3sa de Papetlse, et le moins que l'on puisse dire c'est " magnifique ".
A titre d'information et pour ceux ou celles qui ne le savent pas , les pacifics ont remplacé les iroises 3 que j'etais venu aussi découvrir dans cette meme pièce accompagné de Breiztoul et Falbala.
Le ton est donné , Falbala est arrivé, et lui aussi marque le coup , il m'a ramené une petite surprise, roooo décidemment cette journée s'annonce trés bien.
De 14h à 18h nous avons enchainé les ecoutes, entremélé de petite pauses ou certains sujets de taille refaisaient surface telle la filtration des iroises ::hehe:::
Voici les differents cd ecoutés et j'en oublie certainement :
G MIRABASSI live at Blue note Tokyo
Q JONES& S NESTICO Basie and Beyond
M MILLER M2
HADOUK TRIO live a FIP , titre SALSAMOVAR
Nathan EAST
Jane MONHEIT : taking a chance on love
C RUSSEL : Inside this heart of mine
Count Basie & Beyond " no time like the present
Diana Krall Live in Paris
Tuxedo avec Paul Chéron , un big band de Toulouse
Le dernier album de Richard Bona
Je ne vous ferai pas la synthese de chaque cd ecouté , mais la surprise fut de taille et dès les premieres notes, les Pacifics promettent du "grand et bon son cabasse".