Hééé bé, on se croirait sur l'autre forum Cabasse quand ils s'envoient des fleurs
Hem, du calme les gars. Je trouve le CR de Doux bien écris moi, même sur le fond. Car je n'ai pas vu l'endroit ou il a trouvé que l'Attol manquait de puissance.

C'est ou?
Ce qui est sur, c'est qu'ils ont essayé deux amplis différents et ont observé un net changement. Peut être un ABX apporterait quelque chose, du moins une validation, mais on peut assez souvent s'en passer.
Pécheur, c'est un peu vexé par la suite, ce qui est humain, mais tout est rentré dans l'ordre.
Je n'étais pas là, mais à l'énoncé de leurs résultats j'aurai eu les même conclusions. Franchement, encore une fois, je ne vois pas ce qui cloche dans le CR de Doux techniquement (CR validé par Pêcheur).
Ensuite, peut être aime t'il les sons très chargés dans le grave, et il trouve alors que le système de Pécheur en manque, alors que ce n'est pas le cas? Cela traduirait alors un manque d'expérience dans la retranscription d'un CR. Pourquoi pas? Un CR c'est finalement assez difficile à faire, et surement plus difficile qu'il n'y parait . C'est ce que tu veux dire Crao?