Man c'est quand que tu reçois tes SPHÉRES

Ou tu as peur que MADDOX se coince dans les pieds des SPHÉRES

à plus didier
+1awil a écrit : je pense humblement que la difference de ressenti va en s'amenuisant plus on monte en gamme. La difference sera forte entre de l'entree de gamme et du "milieu de gamme", mais si on double encore le prix, on ne double pas forcement le ressenti d'amelioration. Le prix se justifiant par des couts enormes technologique pour des effets assez limites, et aussi des couts "d'image de marque".
Mais j'ai deja ecoute la sphere!man a écrit :Faut que tu ailles écouté la Sphère,parce que comparé à une Baltic...les différences ne sont pas minimes...c'est un fossé!!!
Ouftiman a écrit :De retour chez moi j'avais l'impression d'écouté un"walkman"...
Oui je suis d'accord, il y a besoin de prendre le temps d'écouter et de s'habituer. Dans mon cas, ce que je critique, c'est la sélection de morceaux qui n'était pas à la hauteur. C'était pas mauvais, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas ditman a écrit :Je suis d'accord avec vous et je rajouterais que c'est une nouvelle approche de la reproduction musicale en 3D justement,l'espace!!!Et là nous ne sommes pas habitués...il faut un temps d'adaptation,d'ailleurs le témoignage de Cédric est éloquent,il le dit,les 10 premières minutes,deception et au bout d'une heure l'extase!
D'ailleurs Syber et moi étant possesseurs de Baltic,dès que nous sommes arrivés nous étions dedans!
Une nouvelle approche de la reproduction sonore!
Tout à fait d'accord. Les Sphére enterrent les Baltic et leur mettent des km dans les dents.man a écrit : Faut que tu ailles écouté la Sphère,parce que comparé à une Baltic...les différences ne sont pas minimes...c'est un fossé!!!
Dans l'absolu, cela semble logique et correct. Toutefois, j'ai ete surpris de constater que la BII dans les tarifs de 2003-2004 est a 3100 Euros l'unite et dans ceux de 2006-2007 a 5000 Euros l'unite. Or ici, en principe, il s'agit EXACTEMENT du meme produit. Pourquoi cette subite augmentation? Je crois que c'etait commercial pour ensuite justifier le prix des BIII qui arrivent en 2008.Blaise Runneur a écrit :Il y a une regle simple chez Cabasse, c'est qu'on peut se fier au prix pour se faire une idée du produit. La plus chére, c'est la meilleure (en general).
Ainsi, tout ceux qui ont écoutés l'Egéa savent que c'est une réussite. Pour autant, l'Iroise parvient à faire mieux, plus vivante et charmeuse, et elle justifie pleinement les 4 000 frs de plus.
Le Saturne etait à ~12 000 €, la BIII est à 5 000 je crois. On peut etre tenté de se dire que pour 34 000 € (24 000 + 10 000) on a la même chose, et c'est la qu'on se trompe.
Sur le papier, on a pourtant bien deux 55 et deux TC23.
Mais c'est sans compter le super boulot des techniciens qui fait que le résultat n'a rien à voir.
Exact. Cabasse a souhaité augmenter le prix de la Baltic pour changer son positionement.awil a écrit : Je crois que c'etait commercial pour ensuite justifier le prix des BIII qui arrivent en 2008.
+1 pour les io² (je suis plus partagé pour les io 1ere generation)Blaise Runneur a écrit : Même sur ce forum, il y a plein de membres qui ne prennent pas les iO au serieux. Et à l'écoute, ça surprend.