Bonsoir tout le monde , je rentre a peine du travail et que vois je "le cr de peter", bonne nouvelle!!!! Bon suite a ces écoutes je partage l'avis de peter , les kelinac se sont prises une petite fessée par les iroises 3 qui vont plus loin en terme d'image , de transparence et de lisibilité du grave.
En ce qui concerne les io2 + santorin 25 l'écoute a été

.Effectivement aucun manque sur toute la bande passante avec un grave profond et relativement bien défini et bas médium rempli , un beau médium ainsi qu'un aigu pas agressif et sans sensation de coupure en haut (il faut dire que le cable siltech utilisé pousse un peu vers le haut quand même)
Bon sinon pour faire simple je vais essayer de vous donner les + et les - des iroises 3 par rapport aux io2 + santorin 25 (et ceux en oubliant l'écoutes d'hier des iroises a cause des cables coupant la réponse dans le grave des enceintes mais plutôt en me basant sur les écoutes récentes et un peu plus anciennes chez moi) :
+ : Maitrise du grave sur les enregistrements moyens(ceux qui peut s'expliquer peut être pas leur réponse en fréquence ??)
- : image sonore plus large sur les io2 et grave qui va moins loin que le santorin 25 .
Par contre il est vrai que comme l'ampli stello n'a a driver que les petites io2 au final , le caissons ayant sa propre alimentation , il dépense moins d'énergie donc les io2 benéficient peut etre d'une meilleure alimentation que le bc des iroises, d’où peut etre une image plus large , en bref je suis pas ingénieur moi.......lol.......
Voila j'ai un peu répéter ce qu'avait dit peter77 et pour ma part dès la semaine prochaine une paire de io2 + 2 caissons santorin 25 seront en commande......
Et tout cela sachant que j'étais parti pour racheter une paire d'iroise 3 et pas du tout conditionner par l'écoute des io2 .