peter77 a écrit :mon Cher falbalafalbala a écrit :peter77 a écrit :c'est vrai que c'est curieux comme démarche..enfin pas le fait d'ouvrir un Cabasse Acoustic Center mais que le 1er a l'étranger. décidément j'ai du mal a cerner la politique commerciale Cabasse.
les français non vraiment pas la côte chez Cabasse...après Cabasse a a bon jeu de dire les enceintes sont "made in France".....
Peter, stp prends du recul, on ne va pas lui refuser parce qu'on n'a pas commencé en France !!
du recul j'en prends. soit l'article du télégramme est mal écrit soit cabasse a vraiment besoin de progresser au niveau communication...
moi en lisant l'article je comprends que Cabasse ouvre un CAC a Envers. Donc la Marque Cabasse ouvre un magasin. donc si c'est le cas on se demande pourquoi la-bas et pas en France.
si ce n'est pas la marque Cabasse qui ouvre un magasin alors dites le clairement..
la communication et Cabasse ça fait 2...il fut un temps, que les plus de vingt ont connu, ou Cabasse communiquait mieux que ça et a l'époque il n'y avait pas internet..
et puis il y avait ce splendide show room ou l'on été très bien accueilli et ou on pouvait tout écouter voir toucher sans se faire allumer...
décidément je vais réellement croire que c'était mieux de l'époque de Mr Georges Cabasse.
Ah parce que ma réponse c'est "t'allumer" ????????????

Oui la nostalgie...!! A l'époque de GC, le Net n'existait pas... Face à bcp de commentaires sur Fc, je crois que tu n'aurais pas été déçu de ses réponses...

Nul besoin de lire l'article... Je constate juste que vos commentaires sont inappropriés...
Si tu comprends pas qq chose, si qq chose te paraît étonnant, tu as le droit de poser des questions plutôt que ce genre de commentaires sans fondement qui tourne systématiquement à la critique négative.
Donc que ce soit un mag existant dans lequel on s'intègre ou que ce soit la création d'un mag Cabasse, je vous le redemande, c'est quoi le pb de d'ouvrir le 1er en Belgique ?????????