Faut surtout pas !!! Sinon il va revendre ses Iroise !!!le_didje a écrit :T'as deja écouté un 30BZ Peter?

Faut surtout pas !!! Sinon il va revendre ses Iroise !!!le_didje a écrit :T'as deja écouté un 30BZ Peter?
Ben alors là si vous vous y mettez à plusieurs je riposte....man a écrit :Faut surtout pas !!! Sinon il va revendre ses Iroise !!!le_didje a écrit :T'as deja écouté un 30BZ Peter?
jamais mais je ne demande pas mieux de découvrir d'autres modèles de la gamme Cabasse !!le_didje a écrit :T'as deja écouté un 30BZ Peter?
Grave plus tendu sur la Clipper ... entre autres !!!peter77 a écrit :et quelles différence au niveau audio entre une Clipper et une Yawl?
et le reste??man a écrit :Grave plus tendu sur la Clipper ... entre autres !!!peter77 a écrit :et quelles différence au niveau audio entre une Clipper et une Yawl?
Pierre, tu ne te souviens pas de l'écoute des Clipper chez Alainpeter77 a écrit :et le reste??man a écrit :Grave plus tendu sur la Clipper ... entre autres !!!peter77 a écrit :et quelles différence au niveau audio entre une Clipper et une Yawl?
ah oui?? cela m'interesse. je suis demandeur d'écoutes de Cabasse anciennes génération.man a écrit :Y'a moyen d'organiser une écoute dans les règles de l'art, Pierre !