J'ai profité d'être monté à la capital pour faire un saut chez le sieur Syber , pour écouter ses Baltics .
Faites moi grasse de ma non compétence pour rendre lisible ce que j'ai entendu.
Tout d'abord , comme on se connait déjà , l'acceuil est des plus chaleureux ,et d'entrée dans le salon je vois deux sphéres qui trônnent sur un chassis de forme "éoliennes", c'est la première fois pour moi que je vais pouvoir écouter du HDG .Esthétiquement j'adore .
J'avais amené avec moi quelques CD que je connais bien pour vraiment entendre une difference dans mes zoreilles, si toutefois il pouvait y en avoir une ( faut pas me la faire à moi )



Ce que j'ai entendu , comment dire ? , heureusement que j'étais assis , c'est tout simplemnt EPOUSTOUFLANT , le son est carré ,clair , net et precis, on distingue clairement tel ou tel instrument , sur mes cd j'ai entendu très très distinctement des notes , reprises , que je n'entends pas chez moi ( et heureusement devrai-je dire )
Le caisson de grave est présent , mais pas du tout envahissant , au bout de quelques heures (nan c'est pas vrai ) on ne le "voit" même plus .
Nous avons écouté du jazz , rock , blues , fado , valses viennoises ( si si Helvet ) et puis du Samson , Benabar ...Nous avons essayé dans un certain laps de temps d'écouter un maximum de genre de musique . A chaque fois j'y est retrouvé les mêmes sensations .
Peut-être sur les Live, mais cela vient-il de moi ou justement parceque ce sont des Live , j'ai trouvé une difference moindre


En résumé , j'ai pris mon pied à écouter le systeme de Syber , et à force d'y avoir eu les frissons sur certains morceaux j'y ai pris froid


J'avais tellement soif de questions que j'ai du saouler Mister Syber , et suis rentrer dans mes pénates en rêvant qu'un jour , peut-être.......
Superbe aprés-midi ,
ALAIN.