Ben je n'y arrive paspeter77 a écrit : pour le +20db il faut éteindre son V200 puis le rallumer au bout d'une minute en appuyant en même temps sur le bouton volume jusqu'au moment ou il sera affiché +20db sur l'écran.
Idem, j'ai moi aussi franchis le pas! Et je ne le regrette pas. C'est incroyable ce petit truc......Midorge a écrit :J'ai ce FX-AUDIO D802 commandé sur Aliexpress depuis déjà quelques semaines...
Et il est connecté sur mes Iroises II...
Je confirme qu'il faut quelques heures d'écoute pour débrider l'ensemble...
Ecoute uniquement sur la sortie optique de mon CD Marantz SA15-S1 et je n'ai pas de cable HP particulier, c'est du standard...
ET le résultat est largement à la hauteur... même beaucoup plus![]()
Par contre n'utiliser aucune correction, aucun filtre - c'est la catastrophe![]()
Il a remplacé depuis mon ampli Marantz PM11-S1 ! Je reviens dessus uniquement quand je veux du volume... pour des enregistrements plus exigeants comme des mouvements symphoniques ou de la poprock![]()
Alors pour 150€... Je n'en revenais pas
J'attends maintenant une version offrant plus de puissance (100W), il faut les piloter les Iroises !!!
Oui, la révolution FDA est en marche.....et les constructeurs d'amplis prestigieux ont du souci à se faire, surtout les revendeurs hifi en fait......qui vont voir leurs marges fondrepeter77 a écrit :Salut Laurent.
oui cette écoute chez Frelon77 a confirmé ce que tu avais déjà entendu et qui t'avais surpris chez toi! a la base ces petites colonnes Tannoy entrées de gamme ont été Diapason d'or. on peut se dire que la base est bonne.
mais hier avec le V200 c'est encore 1 voir plusieurs crans de plus au niveau efficacité et réalisme ! c'est propre, aéré, ça descends... et ça file haut très proprement.
ces amplis FDA n'ont pas fini de nous étonnés!
il va falloir penser autrement en cherchant un ampli. ça ne sera plus forcement au poids et a la taille de l'alimentation que l'on pourra juger des performances d'un ampli...!
brett952 a écrit :Oui, la révolution FDA est en marche.....et les constructeurs d'amplis prestigieux ont du souci à se faire, surtout les revendeurs hifi en fait......qui vont voir leurs marges fondrepeter77 a écrit :Salut Laurent.
oui cette écoute chez Frelon77 a confirmé ce que tu avais déjà entendu et qui t'avais surpris chez toi! a la base ces petites colonnes Tannoy entrées de gamme ont été Diapason d'or. on peut se dire que la base est bonne.
mais hier avec le V200 c'est encore 1 voir plusieurs crans de plus au niveau efficacité et réalisme ! c'est propre, aéré, ça descends... et ça file haut très proprement.
ces amplis FDA n'ont pas fini de nous étonnés!
il va falloir penser autrement en cherchant un ampli. ça ne sera plus forcement au poids et a la taille de l'alimentation que l'on pourra juger des performances d'un ampli...!
Merci pour ta réponse j'ai 2 enceintes dans une pièce & 2 autres enceintes dans une autre pièce un commutateur ca existe pour choisir la pièce d'écoute ?peter77 a écrit :Tu ne fais pas. a mon avis ce n'est pas prévu pour alimenter 4 enceintes. et perso je ne tenterai pas même si l'ampli n'est pas cher a l'achat.
Laurent77 a écrit :Oui, cela existe !
Exemple, de très bonne facture !http://www.amazon.fr/Dynavox-Commutateu ... B0047N09JS