Bonsoir,
Comme déjà dit sur un autre post, Guillaume 31 m'a prété son Ambrose toute neuve pour qq jours elle est repartie ce midi

Samedi Falbala est passé m'apporter son fameux disque Démo BW. C'est un DVD audio 5.0 dont les enregistrements on été réalisés avec 5 micros, je précise que ce n'est pas un compil mais bien des enregistrements faits pour l'occasion classique, jazz, variétés et choeurs. Je n'ai jamais entendu une telle qualité avec Falbala (lui en a entendu d'autres) nous avons été scotchés par la présence des musiciens et du public qui étaient avec nous

. Avec une bonne platine SACD 5.1, L'ambrose est vraiment faite pour écouter de la musique avec une pureté et clareté d'écoute proche des iroises. l'utiliser que pour écouter un mec ou une femme qui parle dans un film serait vraiment dommage, un peu une ferrari sur un chemin forestier
bref le CD cabasse est battu parce c'est une compil en stéréo contre un DVD audio 5.0 exceptionnel, comme y en a peu, et l'oppo95 n'a vraiment pas démérité, comme quoi quand l'enregistrement est bon, tout est dit ....., je laisse falbala en rajouter si il veut, en tout cas il faudra que je truve une ambrose 3, c'est malin Guillaume !!!!