mon installation

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
gerald
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 11:54

mon installation

Message par gerald »

j'ai tout vendu sauf mes iroise 3 !

La source numérique : un lecteur dvd de supermarché .

l'ampli : fx audio d 802

pour 150 euros hors enceintes le résultat est à la hauteur de tout ce que j'ai installé !

Avatar du membre
Laurent77
Intarissable
Intarissable
Messages : 2044
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 12:30
Localisation : Seine & Marne

Re: mon installation

Message par Laurent77 »

C'est quand que tu te débarrasses des Iroise 3 ? :mrgreen:

sport02
Causant
Causant
Messages : 171
Enregistré le : mar. 28 août 2012 18:43

Re: mon installation

Message par sport02 »

moi aussi je suis passé au FDA depuis un an maintenant et sur Bisquines c' est excellent , j' ai lu que ça marchait tres bien aussi sur des colonnes 135 le gars n' en revenait pas du niveau de grave et pourtant il y a encore plus de hp a bouger , consommation grand max. 10w .

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: mon installation

Message par brett952 »

gerald a écrit :j'ai tout vendu sauf mes iroise 3 !

La source numérique : un lecteur dvd de supermarché .

l'ampli : fx audio d 802

pour 150 euros hors enceintes le résultat est à la hauteur de tout ce que j'ai installé !
Félicitations, on est au moins trois sur ce forum à utiliser ce D802 ! Moi j'ai le D802C :wink:

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: mon installation

Message par brett952 »

sport02 a écrit :moi aussi je suis passé au FDA depuis un an maintenant et sur Bisquines c' est excellent , j' ai lu que ça marchait tres bien aussi sur des colonnes 135 le gars n' en revenait pas du niveau de grave et pourtant il y a encore plus de hp a bouger , consommation grand max. 10w .
Celà ne m'étonne pas du tout, le FX drive du tonnerre mes Pacific600 evo ! Mieux qu'un AM1000, c'est dire ! Donc les C135, on sait maintenant que ça le fait:

Donc, validé avec P600 evo, iroises 3 et Colonnes 135. Mais pas avec des iroises MC: faudra que je prenne le temps de refaire le test plus rigoureusement. Car il n'y a pas de raison objective que le D802 ne s'associe pas très bien aux iroise MC.....


Ce qui freine pas mal les passionnés d'essayer le D802, c'est d'entendre le résultat et de constater que ce petit truc à 120 euros enterre bon nombre de référence ampli et DAC dont les prix sont sans commune mesure! Ces FDA remettent sérieusement les pendules à l'heure même si des petites améliorations sont encore à faire, mais les constructeurs réputés vont y passer, vous allez voir......

sport02
Causant
Causant
Messages : 171
Enregistré le : mar. 28 août 2012 18:43

Re: mon installation

Message par sport02 »

de la quadri amplification en fda sur la 600 ou déjà de la bouble ampli dans tes projets ?

sinon oui j' avais ouvert un post il y a un an ici car je recherchais un ampli pour remplacer mon defunt sony et mon choix n' avait pas l' air d' emballer grand monde ici .
les constructeurs s' y mettent déjà mais pas au même prix .

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: mon installation

Message par brett952 »

sport02 a écrit :de la quadri amplification en fda sur la 600 ou déjà de la bouble ampli dans tes projets ?

sinon oui j' avais ouvert un post il y a un an ici car je recherchais un ampli pour remplacer mon defunt sony et mon choix n' avait pas l' air d' emballer grand monde ici .
les constructeurs s' y mettent déjà mais pas au même prix .
Non, pour la quadri amp de mes pacific je suis sur du classique classe AB (ampli cabasse AM1000 et Behringer A500). Impossible pour l'instant de faire de la quadri amp avec les FDA.

sport02
Causant
Causant
Messages : 171
Enregistré le : mar. 28 août 2012 18:43

Re: mon installation

Message par sport02 »

la double amplification a été faite avec ces fda

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: mon installation

Message par brett952 »

En actif?

sport02
Causant
Causant
Messages : 171
Enregistré le : mar. 28 août 2012 18:43

Re: mon installation

Message par sport02 »

en passif , un pour les aigues et un pour les graves .
et peu etre en actif avec un trinnov

Répondre