Installation de {PrinZ-EnZo}

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
PrinZ-EnZo
Loquace
Loquace
Messages : 262
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007 21:35
Localisation : Var (83)

Re: Installation de {PrinZ-EnZo}

Message par PrinZ-EnZo »

bonjour a tous,

apres de tres longue abscence ici... Me revoila!

Alors de mon côté beaucoup de chose ont changés! J'ai tout revendu ampli jadis toutes les cabasse cotre goelette ainsi que les bose! Pied, cable voila j'ai eu beacoup de sous bien cher dans la poche :mrgreen: ! Sauf mon ma superbe platine Micromega stage6 11ans sans probleme :-D

J'ai fais un court passage dans les Eoles2 en 5.1 + un denon Avr 1911 que je vends au passage!

En faite ayant connu que la Hifi j'ai eu du mal avec le homeciné! En tout cas j'ai pris plaisir quand meme notamment avec la PS3 8)

Donc j'ai décidé de me revenir au source! HAUTE FIDELITE ::diktat:: :-D

Je reste bien sur chez Cabasse! Je penche mon choix sur les mc40 java piano + ampli musicale fidelity m3i ( avoir si j'arrive a pouvoir l'écouter chose pas facile!) Ayant eu le A2 je ne suis pas deçu de la marque! Voila^^ Je mettrai en souvenir une photo bientôt!

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Installation de {PrinZ-EnZo} a poil!!

Message par peter77 »

et bien heureux de te revoir sur le forum !!

la gamme MC40 est très bien née et tu ne devrais pas être déçu parv l'association de Cabasse et MF

vivement

Pierre

PrinZ-EnZo
Loquace
Loquace
Messages : 262
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007 21:35
Localisation : Var (83)

Re: Installation de {PrinZ-EnZo} a poil!!

Message par PrinZ-EnZo »

merci :-D c gentil ton message :wink:

En principe semaine prochaine je passe commande des java en laqué piano :biere: et pour l'ampli je réfléchi encore!

voila un aperçu d'avant!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/86 ... large.jpg/]Image

PrinZ-EnZo
Loquace
Loquace
Messages : 262
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007 21:35
Localisation : Var (83)

Re: Installation de {PrinZ-EnZo} nouveau chez moi!

Message par PrinZ-EnZo »

Ben voila ^^

Cabasse Java mc40 recu!
Ampli Musical Fidélity M3I black recu!

Tout est pret mais voila je n'ai pas de cable HP! Et je me pose lequel prendre tel est la grande question! J'ai toujours eu du MIt mais je suis un peu perdu la!

Pouvez vous m aider? 8)

ps : je ferais des photos des possible :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Installation de {PrinZ-EnZo} a poil!!

Message par peter77 »

bonjour heureux de te voir avec une nouvelle installation.

pourquoi ne repars tu pas sur du MiT en câble hp?

PrinZ-EnZo
Loquace
Loquace
Messages : 262
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007 21:35
Localisation : Var (83)

Re: Installation de {PrinZ-EnZo}

Message par PrinZ-EnZo »

hello peter^^

pour commencer si tu pouvais supprimer la présentation ci dessus je ne sais ce que j'ai fais j'ai cité par deux fois le 1er message lol

Sinon pourquoi pas de MIT? Ben le souci c'est que j'ai vendu le mien avec l'ampli pour faire un prix rond... Le souci c'est que le 1er prix en 2m4 coute au bas mot 255€ plus les terminaison! Je trouve ça chero!! Donc je pense qu'on peut trouver plus au moins la même chose! J'ai beaucoup entendu parler de la marque QUED!
En faite je cherche le meilleur compromis entre Mes Java et l'ampli M3I! Je suis un opeu dégouté je ne peux meme pas écouter ma nouvelle installe :triste:

Donc je cherche des avis parmis vous "marque modéle ect... ça serai fort sympa!! :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Installation de {PrinZ-EnZo}

Message par peter77 »

quelle est la signature du MIT ?

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Re: Installation de {PrinZ-EnZo}

Message par pecheur1958 »

bouché
oust

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Installation de {PrinZ-EnZo} a poil!!

Message par madorre »

Hello Mr PrinZ-EnZo. :hola:

Juste un conseil: je ne crois pas que ce soit l'idéal de placer ton caisson basse blanc dehors. oust

PrinZ-EnZo
Loquace
Loquace
Messages : 262
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007 21:35
Localisation : Var (83)

Re: Installation de {PrinZ-EnZo}

Message par PrinZ-EnZo »

lol madorre

Peter^^ Ben avant je tourné sur du terminator 3 en HP! Maintenant celui que je parlais est le AVT3 en 2m4 de longueur!

En modulation j'ai le MIT AVT2 que je pense changé ds un avenir proche! Non pas qu'il n'est pas bien mais vu que je change de marque je veux la meme marque en HP et modulation au moins je serai sur une base saine!

Sinon je suis allé ds un magasin HIFI et cette personne vend du QED KIMBER et ESPRIT!

Du coup apres une converation, il va me preter du Kimber en HP et du cable ESPRIT modele Alpha! Je ferai l'ecoute ce wk pour me faire une idée! 8) Je vous dirais mon ressenti!

J'ai hâte de découvrir mon instal!!!!! J'ai écouté une fois en magasin les JAVA ds un magasin Boulanger! Mais il ne connaisse pas grand chose! Rien qu'a l'écoute il m'avait balancer du rap dans format MP3 bref a chier! J'ai rien dis mais bon qu'elle gachi sur des cabasse... Mais malgré ça en comparaison JAVA et MINORCA le choix c'est vite fait!

PrinZ-EnZo
Loquace
Loquace
Messages : 262
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007 21:35
Localisation : Var (83)

Re: Installation de {PrinZ-EnZo}

Message par PrinZ-EnZo »

voila j'ai passé commande du cable HP Esprit Alpha en 2m j'ai tres apprécier le rendu! Nul est besion de faire un long discourt car seule les oreilles sont juge^^

Répondre