Mon matériel

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
Lart64160
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 15:33

Mon matériel

Message par Lart64160 »

Bonjour à tous,
Je suis un novice en forum et en HI-FI. Je n'y connais rien!
Mon matériel est le suivant:
Enceinte Cabasse sampan 31100 de 1973 avec un 30DY..
Ampli tuner receveir SANSUI 771 que je viens de récupérer chez mon père (qui voulait le mettre à la décharge) et qui fonctionne nickel hormis un petit décalage sur la fréquence affichée et celle réelle. Je pense que cela doit pouvoir se régler.Extérieurement il est comme neuf.
Je vais garder les enceintes par contre je vais vendre l'ampli. Quelqu'un peut me donner une fourchette de prix s'il vous plaît ou m'indiquer où je peux trouver la côte?
Par avance merci.
Cordialement

Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Re: Mon matériel

Message par Bluedeep »

Bonjour
Lart64160 a écrit : Ampli tuner receveir SANSUI 771 que je viens de récupérer chez mon père (qui voulait le mettre à la décharge) et qui fonctionne nickel hormis un petit décalage sur la fréquence affichée et celle réelle. Je pense que cela doit pouvoir se régler.
Il faut recaler la transmission mécanique entre le bouton du VFO et l'aiguille : c'est de l'huile de coude mais c'est assez ch.. nt à faire.

Lart64160
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016 15:33

Re: Mon matériel

Message par Lart64160 »

Ok merci j'essayerai cela ce week-end. Vous avez une notion de son prix?

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Mon matériel

Message par tof »

Bonjour et bienvenue sur le forum. Ces produits sansui deviennent de plus en plus recherchés mais je ne vais pas m'aventurer a faire une cotation. Disons que tu devrait plutôt le conserver que de le mettre a la déchetterie.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Mon matériel

Message par peter77 »

tof a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum. Ces produits sansui deviennent de plus en plus recherchés mais je ne vais pas m'aventurer a faire une cotation. Disons que tu devrait plutôt le conserver que de le mettre a la déchetterie.
d'accord avec tof.
ces anciens Sansui se marient très bien avec les vieilles Cabasse !.d'ailleurs demain je teste mon AU-666 sur des Clipper !

Avatar du membre
Laurent77
Intarissable
Intarissable
Messages : 2044
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 12:30
Localisation : Seine & Marne

Re: Mon matériel

Message par Laurent77 »

Petter77, je pense que vous allez vous régalé demain. :amour:

Répondre