Installation Satellite Cabasse Alcyone

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
Thoms
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : sam. 05 déc. 2015 21:45

Installation Satellite Cabasse Alcyone

Message par Thoms »

Bonjour,

J'ai fait une installation pour mon home cinéma Cabasse Alcyone (puissance nominale 50W).

Lors du test avec le micro pour régler la spatialisation des speakers, l'ampli marque une erreur, certainement dû aux speakers de derrière car ceux de devant marchent parfaitement.

Pour information, pour mes speakers du fond, je les ai branché sur un cable de 25 mètres avec une section de 1.5 mm.

Est-ce que mon problème est dû à la longueur de mon cable ou à sa section ?
Merci de votre aide, car je ne trouve pas la solution.

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Installation Satellite Cabasse Alcyone

Message par BowiePop »

Non, je ne pense pas. Le problème vient probablement de la configuration de votre ampli HC ou du firmware de mesure.
Entendez vous bien le bruit rose sur chacune des enceintes lors de la calibration? Sur la piste 5.1 d'un Blu-ray les enceintes arrières fonctionnent elles?

Si la réponse est oui, ce sera plutôt un problème avec le logiciel de calibration. A voir avec le revendeur.

Si la réponse est non, les enceintes arrières sont probablement mal configurées (présentes selon la configue 5.1, 6.1 ou 7.1 et en small). Voir la notice de l'ampli.

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: Installation Satellite Cabasse Alcyone

Message par olivier1328 »

Sur un ampli 7.1 voire plus brancher les surround sur surround et non sur back, je dis ça car je me suis fait avoir la première fois !!!

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Installation Satellite Cabasse Alcyone

Message par tof »

bonjour et bienvenue sur le forum

Répondre