Après plusieurs mois sur ce forum, je prends enfin le temps de poster mon installation.
La passion du home cinéma a commencé avec un ampli Denon AVR2105, un ensemble Cabasse MT360 (Jersey, Antigua, Socoa) et un caisson JMlab SW700s.
En écran, nous avons un petit Samsung 46" série 7 full led, calibré par MSCI, une pure merveille.
Dès que les finances l'ont permis, le Denon fut remplacé par un Harman Kardon AVR630.
Lors des écoutes en magasin le Denon m'avait plu, mais au fils du temps, je le trouvais un "peu mou" lors de certaines scènes de film.
Il était très bien, par contre lors d'écoute de CD.
Le HK se mariait très bien avec le pack Cabasse

Faute de me décider assez rapidement, elles me passèrent sous le nez

L'ère du changement était lancée.
Je mis en vente le pack Cabasse MT360R, pour le remplacer par un pack de cinq IO².
Le caisson JMlab fut revendu à un sympathique membre de ce forum, grâce l'intervention de Peter.
Il fut remplacé par un S30, d'occasion.
L'ampli fut remplacé par une Yamaha RXA3020 au mois de mai.
Je suis en attente de livraison d'un lecteur CD de chez Marantz en fin de vie : un CD6004 Silver.
Voici quelques photos de l'installation:
Comme vous avez pu le constater les pieds des deux frontales ne sont pas issu du commerce:
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=6&t=7419
Je profit de ce post pour remercier toutes les personnes qui mon aidé à avancer dans cette passion.