Galion VI+Vecteur I6-2+Ps Audio Nuwave+Pc (via Jriver)

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

DAC PS AUDIO

Message par olivier1328 »

frelon77 a écrit :Je confirme ce qu'a dit peter le psaudio est vraiment excellllllllllllllllllllllllllllllllllent !!
Je comprend pas dans ta signature tu as le même dac que pierre ??

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Galion VI+Vecteur I6-2+Ps Audio Nuwave+Pc (via Jriver)

Message par peter77 »

olivier1328 a écrit :
peter77 a écrit :on retrouve un peu la même signature sonore au final mais bien sur le Ps Audio va plus loin sur la plupart des critères tel que bande passante, définition, extinction de fin de notes, grave plus tendu et en même temps plus percutant.scène sonore un poil plus aérée et profonde.
mais le M1dac n'a pas a rougir, bien au contraire. je le redis il a un rapport qualité/prix exceptionnel car il est homogène sans défaut majeur et il fait de la musique.
seulement le Ps Audio va plus loin et sur les Galion c'est facilement audible
l'autre jour frelon77 est venu a la maison avec un M2tech. et bien pour un budget a peu près équivalent le Ps Audio sonne bien mieux chez moi !! en tout cas je préfère cette signature sonore.et ce même M2tech a été comparé a mon M1dac. et bien j'ai préféré le M1dac que je trouve plus homogène, avec un très beau medium, superbe sur les voix. le M2tech est trop "numérique" dans son rendu
alors que le M1dac et le Ps Audio ont un rendu plus "analogique", plus naturel, plus fluide.
et le Ps Audio s'associe très très bien avec mon ampli Vecteur et les Galion VI! un vrai régal pour les oreilles !
Pierre

une photo du comparatif chez moi.

Image
Mais sur la photo n' est ce pas un M2TECH HiFace Young, il est trés similaire au tiens sur le papier??
c'est un M2tech hiface young+ son alimentation prix de l'ensemble 1700 euros. et j'ai trouvé que le Ps Audio était bien au dessus suivants mes attentes et mes goûts.

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: Galion VI+Vecteur I6-2+Ps Audio Nuwave+Pc (via Jriver)

Message par frelon77 »

olivier1328 a écrit :
frelon77 a écrit :Je confirme ce qu'a dit peter le psaudio est vraiment excellllllllllllllllllllllllllllllllllent !!
Je comprend pas dans ta signature tu as le même dac que pierre ??
Non en fait c'est lui qui a le même dac que moi car j'ai revendu les m2tech et j'ai craquer sur le psaudio et ENSUITE peter77 l'a acheté.Bon j'avoue c'est quand même lui qui m'a suggéré le psaudio en me rappelant une écoute faite précédemment chez E....ON. (pour ne pas citer le mag.) :brick: oust oust

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Re: Galion VI+Vecteur I6-2+Ps Audio Nuwave+Pc (via Jriver)

Message par syber »

MOD ON

Je divise le sujet. Vous pouvez trouver la conversation sur le DAC PS AUDIO sur ce topic : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =52&t=8340

MOD OFF

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: Galion VI+Vecteur I6-2+Ps Audio Nuwave+Pc (via Jriver)

Message par olivier1328 »

Bonsoir Pierre
Je suis un vilain curieux , vas tu penser, mais je vois que dans ta signature il n' y a plus de G6 mais mercure et IO.... :shock:

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Galion VI+Vecteur I6-2+Ps Audio Nuwave+Pc (via Jriver)

Message par BowiePop »

Bonjour Peter,

Allons nous prochainement bénéficier de ta nouvelle installation en image ?

Verrouillé