présentation

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
patrick77
Timide
Timide
Messages : 47
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 18:53

présentation

Message par patrick77 »

Bonjour, et par avance merci de votre chaleureux accueil.
Visiteur assidu du forum, j'ai pu voir qu'il est de mise de présenter son installation, ce sera donc l'objet de mon premier message.
Je suis l'heureux possesseur, à mon domicile en région parisienne, d'une paire de sloop M2 sur pieds cabasse 26, un ampli Luxman L507U, lecteur CD Audio Analogue Rossini, lecteur réseau Cambridge streammagic 6 relié à un NAS LaCie, une platine disque luxman PD264 et cellule grado gold. Le tout relié en câbles cardas quadlink
A la campagne, une paire de ditton 66 (Ahh, le traitre !!!!) couplée à un ampli et préampli Luxman M05/C05, platine disque Thorens td 125 / shure v15, tuner Luxman T2L.
Pour une écoute principalement - 95% - classique et jazz .

excellente soirée à tous

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: présentation

Message par peter77 »

Bonsoir patrick77

sois le bienvenue sur ce forum. n'hésite a nous mettre quelques photos de ton système, entre ta belle TD125; quel bras utilise tu? un SME peut être?

Pierre

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: présentation

Message par zely30 »

Bonjour,

Je constate qu'il y a beaucoup de Cabassien qui utilisent des électroniques Luxman. :-D

patrick77
Timide
Timide
Messages : 47
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 18:53

Re: présentation

Message par patrick77 »

Bonjour, et merci à Zely 30 et Peter77 pour vos messages d'acceuil.

Ma TD125 est en effet équipée du "classique" SME 3009. Je serai sur place pour la fin d'année et publierai quelques photos si vous êtes intéressés. (si j'y parviens car ça ne semble pas simple pour tous.....)
Quand aux utilisateurs de Luxman, je n'ai pas eu l' impression que nous soyons si nombreux sur le forum, j'ai même craint de me sentir un peu seul. Peut être que l'on en parle peu car ces électroniques savent se faire oublier. Ce qui est tout de même un beau compliment. (tout en reconnaissant ma partialité d'amateur de le marque, j'ai possédé également un L 5- mon premier- et un LV 105)
Autre précision (utile ?) mes sloop portent le N° 3210206.
Bonne journée à tous

Répondre