nouvelle install

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
Répondre
hifi007
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012 12:47

nouvelle install

Message par hifi007 »

bonjour ,
je suis nouveau dans ce forum , je posséde une install homme ciné avec 7, IO 1 un subwoffer klipsh , un ampli marantz SR 7005 un blu-ray marantz 7006 , je trouve que par rapport à mon ancien denon AVC10 SE marié avec 2 Marantz 6100 thx et un lecteur DVD denon 3910 + les 7 ,IO1 et le sub klipsh il y avait plus d'amplitude dans le son , qu'en pensez vous

zapats
Intarissable
Intarissable
Messages : 1119
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 09:05
Localisation : 86

Re: nouvelle install

Message par zapats »

Hello,

Sois le bienvenu. Pourrais-tu nous mettre des photos de ton install ?

Perso je tourne sur du Denon et j'en suis très content. Malheureusemùent pour toi, je n'ai jamais eu de Marantz.

hifi007
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : mer. 05 déc. 2012 12:47

Re: nouvelle install

Message par hifi007 »

Salut , je te remercie pour l'acceuil de ma rentrée dans ce forum , je vais te donner de plus amples renseignements : ancienne install : un plasma pionner 504 de 50 pouces avec un ampli denon AVC10SE + 2 BLOCS THX marantz 6100 , et un lecteur DVD denon 3910 , un subwoffer Klipsh le tout avait 6 ans , j'ai descendu au sous sol l'electronique et le plasma , et rajouter un pack d'enceintes 5.1 panasonic acheté à petit prix
et à l'étage j'ai acheté récemment un plasma panasonic (55VT50) 55 pouces avec l'ampli marantz SR 7005 le blu-ray UD 7006( trés bon) avec un décodeur satellite Aston Simba HD et gardé donc les 7 enceintes IO .1cabasse et le subw klipsh , mais je trouve que mon ancienne install avec denon avais et à toujours plus d'amplitude dans le son .
je voulais avoir votre avis si je ne me suis pas planté sur l'éléctronique ou si j'ai mal paramétré cette install.

merci encore .

Répondre